Du 23 août au 10 septembre
Fermetures complètes de nuit de l’autoroute 50 en direction est
Par Catherine Deveault
Le ministère des Transports annonce la mise en place, du 23 août au 10 septembre, de fermetures complètes de nuit de l’autoroute 50 en direction est entre le boulevard Henri-Fabre et l’autoroute 15, à Mirabel. Ces fermetures sont requises dans le cadre de travaux d’entretien régulier de la chaussée.
Lors de ces fermetures complètes, qui seront en vigueur du lundi au vendredi, de 21 h à 5 h, un détour balisé via le boulevard Henri-Fabre, l’autoroute 50 en direction ouest, le chemin Saint-Simon et la route 158 en direction est sera mis en place sur le réseau. La circulation sera également dirigée à l’aide de signaleurs à l’intersection du boulevard Henri-Fabre. À noter que les accès vers l’Aérocité internationale de Mirabel demeureront ouverts.
En raison de contraintes opérationnelles ou météorologiques, ces travaux pourraient être annulés ou reportés sans préavis. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.
