Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Parce que Loisirs Laurentides est là pour vous!,

Loisirs Laurentides lance son calendrier de formations

durée 06h00
1 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Afin de mieux soutenir, outiller et accompagner les intervenants bénévoles et rémunérés de la région, Loisirs Laurentides est fier d’offrir à la population une série de formations variées, à peu de frais et avec un contenu de qualité.

Sous la thématique, Parce que Loisirs Laurentides est là pour vous!, l’organisme a lancé son calendrier 2021-2022 de formations et d’événements qui touchent l’activité physique, le sport, le plein air, la gestion d’un organisme sans but lucratif et de bénévoles, la sécurité et l’intégrité dans le sport.

Ces rendez-vous se veulent une occasion de rencontrer et d’échanger avec d’autres intervenants de la région puisque toutes les formations sont offertes dans les Laurentides.

Le calendrier des formations et des événements 2021-2022 est disponible sur le site Web de Loisirs Laurentides sous l’onglet « Nouvelles et Activités ». Les inscriptions aux différentes formations se font directement en ligne à partir de l’onglet « Formations offertes ».

Il est à noter que le passeport vaccinal sera exigé aux participants pour les formations qui se dérouleront en présentiel.

Pour de plus amples renseignements sur les formations, communiquez avec Esther Latourès au 450-504-6080 ou par courriel : [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 janvier 2026

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié le 2 janvier 2026

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié le 2 janvier 2026

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...