Publicité

29 septembre 2021 - 14:30 | Mis à jour : 14:39

Résident du Le 15 Lesage

Les 100 ans Victor Chartrand honorés par la Ville de Sainte-Thérèse

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Thérèse était présente le 27 septembre lors d’une cérémonie tenue à la résidence Le 15 Lesage, afin de remettre un certificat d’honneur à l’occasion du 100e anniversaire de Victor Chartrand.

« Parce que 100 ans c’est tout un exploit, la Ville tenait à souligner l’anniversaire de ce Thérésien exemplaire. Monsieur Chartrand est un homme souriant et optimiste qui répandson bonheur et sa joie de vivre autour de lui. C’est un honneur de pouvoir le compter parminos citoyens! », a souligné la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

Né le 27 septembre 1921, Victor Chartrand est reconnu pour son sens de l’humour et sa bonne humeur. D’une grande générosité, il adore offrir des cadeaux à ses proches etson entourage. Il peut être facilement repéré dans une foule grâce aux décorations originales qui ornent son fauteuil roulant!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.