Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Résidence l’Étincelle

La Ville de Sainte-Thérèse souligne les 100 ans de Marie-Laure Filion

durée 07h00
5 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 4 novembre, la Ville de Sainte-Thérèse était  présente à la Résidence l’Étincelle afin de remettre un certificat d’honneur à madame  Marie-Laure Filion lors d’un diner tenu à l’occasion de son 100e anniversaire. 

« C’est avec joie que nous soulignons les 100 ans de madame Filion. Reconnue pour sa douceur et sa gentillesse, elle est un baume au cœur pour les personnes qui ont la chance  de la côtoyer. Même après un siècle, cette femme remarquable continue à apprécier chaque  moment de la vie. Elle est un modèle pour nous toutes et tous! » a souligné la mairesse de  Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant. 

Née le 2 novembre 1921, Mme Filion est adorée de ses enfants et petits-enfants. Une  femme fière, elle s’assure d’avoir une apparence soignée pour chacune de ses sorties qu’elle  attend toujours avec impatience. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Le comité d'intervention en mesure d'urgence psychosociale honoré

Le comité d'intervention en mesure d'urgence psychosociale (CIMUP) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a obtenu un prix mention d'honneur à l’occasion du Mérite québécois de la sécurité civile 2025, dans la catégorie « Réponse aux sinistres ». Il a été récompensé pour les bonnes pratiques en ...

Publié hier à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.