Publicité

5 novembre 2021 - 07:00

Résidence l’Étincelle

La Ville de Sainte-Thérèse souligne les 100 ans de Marie-Laure Filion

Par Salle des nouvelles

Le 4 novembre, la Ville de Sainte-Thérèse était  présente à la Résidence l’Étincelle afin de remettre un certificat d’honneur à madame  Marie-Laure Filion lors d’un diner tenu à l’occasion de son 100e anniversaire. 

« C’est avec joie que nous soulignons les 100 ans de madame Filion. Reconnue pour sa douceur et sa gentillesse, elle est un baume au cœur pour les personnes qui ont la chance  de la côtoyer. Même après un siècle, cette femme remarquable continue à apprécier chaque  moment de la vie. Elle est un modèle pour nous toutes et tous! » a souligné la mairesse de  Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant. 

Née le 2 novembre 1921, Mme Filion est adorée de ses enfants et petits-enfants. Une  femme fière, elle s’assure d’avoir une apparence soignée pour chacune de ses sorties qu’elle  attend toujours avec impatience. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.