X
Rechercher
Publicité

Postes Nord et Sud

Remise de cadeaux des policiers de la SQ des Laurentides

durée 12h00
16 décembre 2021
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Les policiers des postes sud et nord de la Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides ont unis leurs forces à celle du Centre de pédiatrie sociale « Cœur des Laurentides » pour s’assurer que les enfants vivant dans un contexte de vulnérabilité reçoivent un cadeau pour Noël.

Au total 363 enfants ont pu recevoir un cadeau de Noël grâce à la généreuse contribution de donateurs s’étant inscrites sur une plate-forme en ligne. Le samedi 11 décembre, le centre cœur des Laurentides accueillait les familles et les cadeaux ainsi qu’un panier de nourriture pour Noël leurs étaient remis.

Représentants la Sûreté du Québec, les policiers Alexandre Perreault, Geoffroi Vadnais, Karine Bellerive, Kaven Roy, Simon-Pierre Coulombe et Eric Cadotte étaient présents pour mettre la main à la pâte et aider les familles à transporter leurs denrées. Certaines familles n’ayant pu se présenter en personne se sont vus livrer des cadeaux par des policiers en voiture de police dans la semaine qui a suivie.

Parmi les 363 enfants, 104 enfants ont été référées par la Sûreté du Québec et ses précieux partenaires du milieu scolaire et communautaire, une première pour la région. Notons également l’implication de L’APPQ, qui a remis un chèque de 400$ pour l’achat de denrées pour les familles du coin.

PHOTO 1 — Les membres des postes Sud et Nord de la MRC des Laurentides accompagnés de leurs enfants qui sont venus prêter main-forte au Père-Noël pour la livraison aux familles.

PHOTO 2 — Sergent Alexandre Perreault, responsable du poste MRC Laurentides Sud, Sergent Éric Cadotte, CPLC Laurentides Nord et Agent Kaven Roy, PIMS Laurentides Nord.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Collège de Bois-de-Boulogne inaugure l’Agora numérique

Le Collège de Bois-de-Boulogne inaugure l’Agora numérique, un nouvel espace d’apprentissage continu dédié à l’innovation et au développement des talents en technologies numériques. Située à Montréal, dans l’arrondissement Villeray–Saint-Michel-Parc-Extension et aux portes du Mile- Ex, l’Agora numérique est un nouvel incubateur de talents et ...

La Ville de Sainte-Thérèse débute l’opération annuelle de nettoyage du réseau d’aqueduc

Dès le 23 mai, l’opération annuelle de rinçage des conduites d’aqueduc débutera à Sainte-Thérèse. Ces travaux seront effectués par une entreprise privée du dimanche au vendredi, de 22 h à 6 h, pour une durée totale d’environ 7 semaines.  L’opération est réalisée par secteur et les périodes de rinçage varient d’un quartier à l’autre. Le ...

Un bilan 2021 positif pour le tourisme dans Lanaudière

Tourisme Lanaudière a tenu le 17 mai dernier son Assemblée générale annuelle afin de dresser le bilan de l’année 2021 et de procéder à l’élection des administrateurs de son conseil d’administration.  Aussi, le renouvellement des nominations à la table d’orientation permettra à ce groupe conseil de poursuivre ses travaux pour les deux prochaines ...