Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au 95 boulevard Curé-Labelle, au local 2

Le biériste Tite Frette s’installe à Ste-Thérèse et offre une ouverture spéciale ce vendredi

durée 10h00
31 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le biériste québécois Tite Frette, qui connait un fort succès depuis sa création en 2018, annonce l’ouverture d’une nouvelle succursale à Ste-Thérèse, située au 95 boulevard Curé-Labelle, au local 2.

Poursuivant la mission de développer un réseau panquébécois dans le domaine fort populaire des bières de microbrasserie de chez nous, l’entreprise continue son expansion avec l’ouverture de cette boutique.

Cette dernière fait atteindre le nombre de 30 Tite Frette au Québec.

« Le Québec connait un fort engouement pour les bières de microbrasserie depuis une dizaine d’années, ce qui a considérablement augmenté l’offre de produits houblonnés qui ne demandent qu’à être découverts », souligne Karl Magnone, président de Tite Frette.

« Notre mission est de permettre à tous les Québécois à travers la province d’avoir accès à cette vaste sélection de bières artisanales que les brasseurs d’ici ont à offrir », a-t-il ajouté.

Dans un décor alliant vintage et modernisme, les gens de la région pourront découvrir une sélection de plusieurs centaines de bières de microbrasserie organisées par style, dont plusieurs brassées sur mesure et vendues exclusivement en boutique, en plus de vin, de cidre et de produits du terroir; le tout 100 % québécois.

Pour souligner l’ouverture officielle de Tite Frette Ste-Thérèse, ce vendredi 1er avril, un méchoui sera offert avec une dégustation de produits locaux, de 14 h à 19 h.

Notons que la microbrasserie Jackalhop sera aussi présente.

« C’est un honneur d’offrir aux amateurs de bières de microbrasserie de la région une nouvelle destination accessible pour faire le plein de produits d’ici », mentionnent Olivier Clermont et Stéphane Mercier, nouveaux franchisés. « Nos conseillers spécialisés se feront un plaisir de guider les clients dans leur découverte. »


Une entreprise en tête de liste

Tite Frette est la première et plus importante franchise biériste québécoise. Il s’agit d’un réseau de boutiques spécialisées en bières de microbrasserie, vins, cidres et produits du terroir 100 % d’ici.

Cette entreprise née à Granby procure à chaque visiteur une expérience client unique avec des conseils adaptés et axés sur la découverte, de même que des boutiques attrayantes.

Sur le plan des affaires, Tite Frette est une organisation bien structurée et composée d’entrepreneurs passionnés et aguerris. Son réseau, implanté sous la forme de franchises, a pris son envol à travers le Québec suite à son passage à la célèbre émission Dans l’œil du dragon de Radio-Canada.

Pour finir, Tite Frette offre la plus grande sélection de produits exclusifs sur le marché et possède aussi sa propre marque de bières et de produits du terroir.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Un rapport onusien recommande l'interdiction des sables bitumineux

Au nom du droit à la vie et à un environnement sain, l’exploitation des sables bitumineux, l'expansion des infrastructures liées aux combustibles fossiles ainsi que tous nouveaux projets d’exploration et d’exploitation devraient être interdits, selon un rapport onusien publié lundi. Elisa Morgera, rapporteure spéciale de l’ONU sur le changement ...

Publié à 9h00

Union parentale: des informations utiles pour éviter les mauvaises surprises

Si l’intégration au nouveau régime québécois d’union parentale se fait automatiquement, les nouveaux parents ont intérêt à se poser des questions, afin d’éviter les mauvaises surprises en cas de séparation ou de décès. Depuis le 30 juin, dès qu’un enfant naît ou est adopté, ses parents sont intégrés au régime d’union parentale, s’ils sont ...

Publié le 27 juin 2025

On retrouverait au Québec les plus vieilles roches du monde

C'est au Nunavik, dans le nord du Québec, qu'on retrouve possiblement les plus vieilles roches au monde, croit un chercheur ontarien. Ces roches se sont formé quelques centaines de millions d'années seulement après la formation de la Terre elle-même, ce qui signifie qu'elles sont vieilles d'environ quatre milliards d'années, a dit le professeur ...