Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au 95 boulevard Curé-Labelle, au local 2

Le biériste Tite Frette s’installe à Ste-Thérèse et offre une ouverture spéciale ce vendredi

durée 10h00
31 mars 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le biériste québécois Tite Frette, qui connait un fort succès depuis sa création en 2018, annonce l’ouverture d’une nouvelle succursale à Ste-Thérèse, située au 95 boulevard Curé-Labelle, au local 2.

Poursuivant la mission de développer un réseau panquébécois dans le domaine fort populaire des bières de microbrasserie de chez nous, l’entreprise continue son expansion avec l’ouverture de cette boutique.

Cette dernière fait atteindre le nombre de 30 Tite Frette au Québec.

« Le Québec connait un fort engouement pour les bières de microbrasserie depuis une dizaine d’années, ce qui a considérablement augmenté l’offre de produits houblonnés qui ne demandent qu’à être découverts », souligne Karl Magnone, président de Tite Frette.

« Notre mission est de permettre à tous les Québécois à travers la province d’avoir accès à cette vaste sélection de bières artisanales que les brasseurs d’ici ont à offrir », a-t-il ajouté.

Dans un décor alliant vintage et modernisme, les gens de la région pourront découvrir une sélection de plusieurs centaines de bières de microbrasserie organisées par style, dont plusieurs brassées sur mesure et vendues exclusivement en boutique, en plus de vin, de cidre et de produits du terroir; le tout 100 % québécois.

Pour souligner l’ouverture officielle de Tite Frette Ste-Thérèse, ce vendredi 1er avril, un méchoui sera offert avec une dégustation de produits locaux, de 14 h à 19 h.

Notons que la microbrasserie Jackalhop sera aussi présente.

« C’est un honneur d’offrir aux amateurs de bières de microbrasserie de la région une nouvelle destination accessible pour faire le plein de produits d’ici », mentionnent Olivier Clermont et Stéphane Mercier, nouveaux franchisés. « Nos conseillers spécialisés se feront un plaisir de guider les clients dans leur découverte. »


Une entreprise en tête de liste

Tite Frette est la première et plus importante franchise biériste québécoise. Il s’agit d’un réseau de boutiques spécialisées en bières de microbrasserie, vins, cidres et produits du terroir 100 % d’ici.

Cette entreprise née à Granby procure à chaque visiteur une expérience client unique avec des conseils adaptés et axés sur la découverte, de même que des boutiques attrayantes.

Sur le plan des affaires, Tite Frette est une organisation bien structurée et composée d’entrepreneurs passionnés et aguerris. Son réseau, implanté sous la forme de franchises, a pris son envol à travers le Québec suite à son passage à la célèbre émission Dans l’œil du dragon de Radio-Canada.

Pour finir, Tite Frette offre la plus grande sélection de produits exclusifs sur le marché et possède aussi sa propre marque de bières et de produits du terroir.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 décembre 2022

Christian Dubé lance un appel aux infirmières pour venir en aide

La situation dans le système de santé au Québec «va continuer d’être difficile» au cours des prochaines semaines, a prévenu jeudi le ministre de la Santé, Christian Dubé.  Il lance un appel aux infirmières afin qu’elles viennent prêter main−forte au service Info−Santé. Très populaire, la ligne 8−1−1 a reçu pas moins de 10 000 appels dans la ...

1 décembre 2022

Prestation dentaire canadienne: les demandes reçues dès aujourd'hui

Les parents peuvent déposer dès aujourd'hui une demande de Prestation dentaire canadienne afin d'offrir des soins de dentiste à leurs enfants. Cette mesure vise à alléger en partie l'augmentation du coût de la vie pour les Canadiens à revenu modeste. Ce programme est offert aux enfants de moins de 12 ans dont le foyer a gagné moins de 90 000 $ en ...

30 novembre 2022

Près de 5000 espèces présentent un certain niveau de risque de disparition au Canada

Le rapport Espèces sauvages 2020 publié mardi par le gouvernement fédéral indique que 4883 espèces présentent un certain niveau de risque de disparition au Canada. La première étape afin de prévenir la disparition d’espèces est d’identifier celles qui existent, où elles se retrouvent et quel est leur statut. C'est ce que fait le Canada depuis ...