Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC des Laurentides

Une patrouille en vélo à Sainte-Agathe-des-Monts

durée 08h00
15 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le 10 mai dernier, les agentes Josiane Lépine et Cynthia Faucher du poste Sud de la MRC des Laurentidesont effectué une patrouille en vélo à Sainte-Agathe-des-Monts.

Elles se sont rendues au Parc Lagny afin d’aller à la rencontre de citoyens. Par la suite, elles se sont déplacées à l’école Fleur-des-Neiges où elles ont discuté avec le personnel et plusieurs élèves sur le métier de policier et de notre équipement. Elles ont accompagné les élèves lorsqu’ils faisaient l’embarquement dans les autobus à l’école Lionel-Groulx.

Elles ont terminé leur sortie en patrouillant différents stationnements de commerce. C’était unanime, les gens restaient surpris de voir des policiers à vélo et ils étaient ravis de les voir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Le comité d'intervention en mesure d'urgence psychosociale honoré

Le comité d'intervention en mesure d'urgence psychosociale (CIMUP) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a obtenu un prix mention d'honneur à l’occasion du Mérite québécois de la sécurité civile 2025, dans la catégorie « Réponse aux sinistres ». Il a été récompensé pour les bonnes pratiques en ...

Publié le 11 novembre 2025

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.