Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moisson Laurentides

Les éditions 2022 de la 23e Classique de golf et de l’Encan virtuel ont permis d’amasser un montant total de 56 262,61 $

durée 11h00
6 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Moisson Laurentides est fière d’annoncer que les éditions 2022 de la 23e Classique de golf et de l’Encan virtuel ont permis d’amasser un montant total de 56 262,61 $.  

C’est sur le magnifique parcours Royal du prestigieux Club de golf Le Blainvillier que les 156 golfeuses et golfeurs se sont donné rendez-vous, le 24 mai dernier, pour une journée sous le signe du partage et de l’entraide. 

« J’ai été personnellement touché par le niveau d’engagement de chacun dans la réussite de ces initiatives. Ensemble, nous avons réussi à soutenir de manière significative l’action de Moisson Laurentides et de ses organismes communautaires accrédités. » commente Pierre Richer, président d’honneur.

C’est en marge de l’événement golf que s’est tenue la 3e édition de l’Encan virtuel de Moisson Laurentides.

Réunissant plus d’une centaine de lots, l’édition 2022 aura permis aux centaines de participants de miser sur une variété exceptionnelle d’items.

Instauré pour répondre aux contraintes sanitaires en vigueur en 2020 et 2021, l’Encan virtuel s’est taillé une place pérenne dans l’agenda événementiel de l’organisation.   

« Le succès du golf et de l’encan prouve encore une fois l’exceptionnelle capacité de mobilisation de la population et de la communauté d’affaires des Laurentides en réponse aux défis de l’insécurité alimentaire. Les sommes amassées nous permettront de poursuivre notre mission dans un contexte où le nombre de nouvelles demandes d’aide alimentaire ne cesse de croître. », réagit Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 5000 espèces présentent un certain niveau de risque de disparition au Canada

Le rapport Espèces sauvages 2020 publié mardi par le gouvernement fédéral indique que 4883 espèces présentent un certain niveau de risque de disparition au Canada. La première étape afin de prévenir la disparition d’espèces est d’identifier celles qui existent, où elles se retrouvent et quel est leur statut. C'est ce que fait le Canada depuis ...

durée Hier 15h45

Les Canadiens utiliseraient moins d'articles en plastique

De nouvelles statistiques laissent croire que les Canadiens réduisent lentement leur utilisation de pailles et de sacs d’épicerie en plastique avant l’entrée en vigueur le mois prochain de l’interdiction nationale de ces articles. Le gouvernement du Canada cherche à réduire la pollution plastique intérieure d’ici la fin de la décennie alors que ...

durée Hier 11h00

Un hiver coriace, tenace et riche en tempêtes à venir

Préparez vos pelles à neige, car un hiver «coriace, tenace et riche en tempêtes» est en train de s’installer au Québec.  Les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas, car si l’automne a été marqué par la douceur du soleil et des températures au−dessus des normales, l’hiver sera rude selon les prévisions de MétéoMédia. «En raison du ...