Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moisson Laurentides

Les éditions 2022 de la 23e Classique de golf et de l’Encan virtuel ont permis d’amasser un montant total de 56 262,61 $

durée 11h00
6 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Moisson Laurentides est fière d’annoncer que les éditions 2022 de la 23e Classique de golf et de l’Encan virtuel ont permis d’amasser un montant total de 56 262,61 $.  

C’est sur le magnifique parcours Royal du prestigieux Club de golf Le Blainvillier que les 156 golfeuses et golfeurs se sont donné rendez-vous, le 24 mai dernier, pour une journée sous le signe du partage et de l’entraide. 

« J’ai été personnellement touché par le niveau d’engagement de chacun dans la réussite de ces initiatives. Ensemble, nous avons réussi à soutenir de manière significative l’action de Moisson Laurentides et de ses organismes communautaires accrédités. » commente Pierre Richer, président d’honneur.

C’est en marge de l’événement golf que s’est tenue la 3e édition de l’Encan virtuel de Moisson Laurentides.

Réunissant plus d’une centaine de lots, l’édition 2022 aura permis aux centaines de participants de miser sur une variété exceptionnelle d’items.

Instauré pour répondre aux contraintes sanitaires en vigueur en 2020 et 2021, l’Encan virtuel s’est taillé une place pérenne dans l’agenda événementiel de l’organisation.   

« Le succès du golf et de l’encan prouve encore une fois l’exceptionnelle capacité de mobilisation de la population et de la communauté d’affaires des Laurentides en réponse aux défis de l’insécurité alimentaire. Les sommes amassées nous permettront de poursuivre notre mission dans un contexte où le nombre de nouvelles demandes d’aide alimentaire ne cesse de croître. », réagit Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...