Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation d’autisme Laurentides

Albert Lévy signe le livre d'or de la ville de Boisbriand

durée 11h00
17 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Mardi soir que s’est tenu la cérémonie de signature du livre d’or de la ville de Boisbriand à laquelle était convié monsieur Albert Lévy, franchisé McDonald’s du Canada. 

Albert Lévy a reçu cette reconnaissance pour le remercier de son implication dans la communauté et envers la cause de l’autisme.

Rappelons que monsieur Lévy a également été décoré de la médaille de l’Assemblée nationale en novembre dernier pour souligner son dévouement continu envers les personnes autistes et leur famille. 

Depuis 2006, c’est un peu plus d’un demi-million de dollars que monsieur Lévy, sa famille et ses équipes ont réussi à amasser afin de permettre à la Fondation d’autisme Laurentides et d’autres organismes locaux d’offrir du soutien et des services de proximité aux personnes autistes ainsi qu’à leur famille.

Il remettra d’ailleurs les sommes de 10 000$ à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald et 19 000$ à la Fondation d’autisme Laurentides grâce aux fonds amassés en mai dernier dans le cadre du Grand McDon. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...