Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation d’autisme Laurentides

Albert Lévy signe le livre d'or de la ville de Boisbriand

durée 11h00
17 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Mardi soir que s’est tenu la cérémonie de signature du livre d’or de la ville de Boisbriand à laquelle était convié monsieur Albert Lévy, franchisé McDonald’s du Canada. 

Albert Lévy a reçu cette reconnaissance pour le remercier de son implication dans la communauté et envers la cause de l’autisme.

Rappelons que monsieur Lévy a également été décoré de la médaille de l’Assemblée nationale en novembre dernier pour souligner son dévouement continu envers les personnes autistes et leur famille. 

Depuis 2006, c’est un peu plus d’un demi-million de dollars que monsieur Lévy, sa famille et ses équipes ont réussi à amasser afin de permettre à la Fondation d’autisme Laurentides et d’autres organismes locaux d’offrir du soutien et des services de proximité aux personnes autistes ainsi qu’à leur famille.

Il remettra d’ailleurs les sommes de 10 000$ à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald et 19 000$ à la Fondation d’autisme Laurentides grâce aux fonds amassés en mai dernier dans le cadre du Grand McDon. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Travaux sur l’autoroute 40 en direction ouest

Le ministère des Transports informe les usagers que des travaux de réparation seront réalisés sur le pont d’étagement de l’autoroute 40, au-dessus de la route 158, à Berthierville, du 4 au 8 juillet prochain. Durant cette période, les voies en direction ouest seront complètement fermées. La circulation sera déviée à contresens sur la chaussée en ...

durée Hier 13h00

Saint-Jérôme Branché se tiendra les 4 et 5 septembre prochains

La Chambre de commerce et d’industrie Saint-Jérôme métropolitain, en collaboration avec la Ville de Saint-Jérôme et le ministère de l’Économie et de l’Innovation, lance la première édition du grand événement Saint-Jérôme Branché. Cet événement citoyen d’envergure se tiendra les 4 et 5 septembre prochains au cœur de la capitale régionale des ...

durée Hier 11h00

Le Conseil des préfets interpelle les partis politiques et présente ses recommandations

Dans le contexte de la prochaine campagne du Québec, le Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides (CPÉRL) souhaite interpeller les différents partis politiques afin qu’ils s’engagent à faire du développement de logements sociaux et abordables une priorité incontournable au cours des prochaines années. La région des ...