Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation d’autisme Laurentides

Albert Lévy signe le livre d'or de la ville de Boisbriand

durée 11h00
17 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Mardi soir que s’est tenu la cérémonie de signature du livre d’or de la ville de Boisbriand à laquelle était convié monsieur Albert Lévy, franchisé McDonald’s du Canada. 

Albert Lévy a reçu cette reconnaissance pour le remercier de son implication dans la communauté et envers la cause de l’autisme.

Rappelons que monsieur Lévy a également été décoré de la médaille de l’Assemblée nationale en novembre dernier pour souligner son dévouement continu envers les personnes autistes et leur famille. 

Depuis 2006, c’est un peu plus d’un demi-million de dollars que monsieur Lévy, sa famille et ses équipes ont réussi à amasser afin de permettre à la Fondation d’autisme Laurentides et d’autres organismes locaux d’offrir du soutien et des services de proximité aux personnes autistes ainsi qu’à leur famille.

Il remettra d’ailleurs les sommes de 10 000$ à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald et 19 000$ à la Fondation d’autisme Laurentides grâce aux fonds amassés en mai dernier dans le cadre du Grand McDon. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Ville de Sainte-Thérèse célèbre l’action bénévole

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, la Ville de Sainte-Thérèse a tenu sa Soirée reconnaissance des bénévoles le 16 avril dernier au Cabaret BMO Sainte-Thérèse. Près de 200 bénévoles y étaient rassemblés et ont eu la chance d’assister au spectacle intime de Frédérick De Grandpré. « Cette année, la thématique est ...

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...