Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ministère des Transports

Fermetures de nuit de l’autoroute 15 (des Laurentides) à Mirabel et Blainville

durée 16h00
22 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports informe que plusieurs fermetures de nuit auront lieu dans les prochains jours sur des tronçons de l’autoroute 15 (des Laurentides), à la hauteur de la rue Charles, à Mirabel, et du boulevard de la Seigneurie Ouest, à Blainville. 

Gestion de la circulation

Dans la nuit du 22 au 23 juin, de 21 h 30 à 5 h 30

Fermeture de l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction nord à Mirabel et détour via la sortie Mirabel (Sainte-Monique/Saint-Janvier), pour ensuite continuer tout droit sur la voie de services pour reprendre l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction nord après la rue Victor.

Dans la nuit du 27 au 28 juin et du 28 au 29 juin, de 21 h à 5 h

Fermeture de trois voies sur quatre de l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction nord à Blainville de 21 h à minuit et fermeture complète de minuit à 5 h.

Les usagers voulant gagner l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction nord sont invités à prendre le détour suivant : prendre la sortie no 25 Blainville/Boulevard de la Seigneurie, puis emprunter le boulevard de la Seigneurie Ouest et tourner à gauche sur le boulevard Michèle-Bohec, que l’on suit jusqu’à ce qu’on puisse reprendre l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction nord.

Dans la nuit du 29 au 30 juin, de 21 h à 5 h

Fermeture de l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction sud à Mirabel et détour via la sortie Mirabel (Sainte-Monique/Saint-Janvier), pour ensuite reprendre l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction sud.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

Pour toute question ou tout commentaire, communiquez avec nous à l’adresse transports.gouv.qc.ca/nous-joindre, ou en composant le 511.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 5000 espèces présentent un certain niveau de risque de disparition au Canada

Le rapport Espèces sauvages 2020 publié mardi par le gouvernement fédéral indique que 4883 espèces présentent un certain niveau de risque de disparition au Canada. La première étape afin de prévenir la disparition d’espèces est d’identifier celles qui existent, où elles se retrouvent et quel est leur statut. C'est ce que fait le Canada depuis ...

durée Hier 15h45

Les Canadiens utiliseraient moins d'articles en plastique

De nouvelles statistiques laissent croire que les Canadiens réduisent lentement leur utilisation de pailles et de sacs d’épicerie en plastique avant l’entrée en vigueur le mois prochain de l’interdiction nationale de ces articles. Le gouvernement du Canada cherche à réduire la pollution plastique intérieure d’ici la fin de la décennie alors que ...

durée Hier 11h00

Un hiver coriace, tenace et riche en tempêtes à venir

Préparez vos pelles à neige, car un hiver «coriace, tenace et riche en tempêtes» est en train de s’installer au Québec.  Les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas, car si l’automne a été marqué par la douceur du soleil et des températures au−dessus des normales, l’hiver sera rude selon les prévisions de MétéoMédia. «En raison du ...