Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ministère des Transports

Fermeture partielle sur l’autoroute 15, dans la nuit du 28 au 29 juin

durée 16h00
28 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports informe qu’une fermeture partielle aura lieu sur l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction sud, dans la nuit du 28 au 29 juin, à la hauteur du boulevard de la Seigneurie Ouest, à Blainville. Cette fermeture est nécessaire afin d’effectuer des travaux d’asphaltage.

Gestion de la circulation

Dans la nuit du 28 au 29 juin, de 22 h à 5 h

  • Fermeture de trois (3) voies sur quatre (4) de l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction sud à Blainville. Les usagers pourront poursuivre leur route uniquement sur la voie de gauche.
     
  • Fermeture de la sortie Blainville/Boulevard de la Seigneurie et détour via la sortie Mirabel (Saint-Augustin)/Sainte-Thérèse (centre-ville), pour ensuite tourner à droite sur le chemin de la Côte Nord puis emprunter l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction nord, jusqu’à la sortie Blainville/Boulevard de la Seigneurie.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

Pour toute question ou tout commentaire, communiquez à l’adresse transports.gouv.qc.ca/nous-joindre, ou en composant le 511.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Ville de Sainte-Thérèse célèbre l’action bénévole

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, la Ville de Sainte-Thérèse a tenu sa Soirée reconnaissance des bénévoles le 16 avril dernier au Cabaret BMO Sainte-Thérèse. Près de 200 bénévoles y étaient rassemblés et ont eu la chance d’assister au spectacle intime de Frédérick De Grandpré. « Cette année, la thématique est ...

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...