Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ministère des Transports

Fermeture partielle sur l’autoroute 15, dans la nuit du 28 au 29 juin

durée 16h00
28 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports informe qu’une fermeture partielle aura lieu sur l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction sud, dans la nuit du 28 au 29 juin, à la hauteur du boulevard de la Seigneurie Ouest, à Blainville. Cette fermeture est nécessaire afin d’effectuer des travaux d’asphaltage.

Gestion de la circulation

Dans la nuit du 28 au 29 juin, de 22 h à 5 h

  • Fermeture de trois (3) voies sur quatre (4) de l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction sud à Blainville. Les usagers pourront poursuivre leur route uniquement sur la voie de gauche.
     
  • Fermeture de la sortie Blainville/Boulevard de la Seigneurie et détour via la sortie Mirabel (Saint-Augustin)/Sainte-Thérèse (centre-ville), pour ensuite tourner à droite sur le chemin de la Côte Nord puis emprunter l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction nord, jusqu’à la sortie Blainville/Boulevard de la Seigneurie.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

Pour toute question ou tout commentaire, communiquez à l’adresse transports.gouv.qc.ca/nous-joindre, ou en composant le 511.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Les bioplastiques attirent des milliards de dollars en investissements

Au moment où la planète est de plus en plus troublée par l'impact négatif persistant sur l'environnement des plastiques fabriqués par les usines pétrochimiques, des entreprises investissent des milliards de dollars pour accélérer la production de plastiques à partir de produits naturels et renouvelables qui pourront être compostés en toute sécurité ...

durée Hier 16h00

Avis public

AVIS PUBLIC DE NOTIFICATION (Articles 136 et 137 C.P.C.) Avis est donné à Robert Hall, de vous présenter au greffe de la Cour Supérieure du district de Terrebonne, situé au no 25 de la rue De Martigny Ouest à Saint-Jérôme, dans les 30 jours afin de recevoir la demande introductive d’instance qui y a été laissée à votre attention. Vous devez ...

durée Hier 9h30

Les Canadiens tiennent plus à leur langue qu'à leurs autres identités

Un nouveau sondage révèle que plus de Canadiens déclarent un fort attachement à leur langue principale qu'à tout autre marqueur d'identité, y compris le pays en tant que tel. L'enquête menée par la firme Léger pour l'Association d'études canadiennes précise que 88 % des répondants ont déclaré un fort sentiment d'attachement à leur langue ...