Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Programme des Éclaireurs

Prévoyance envers les aînés des Laurentides a célébré l’implication et le dévouement de madame Margaret Hourston

durée 14h30
4 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le 16 juin dernier, à l’occasion de son assemblée générale annuelle, Prévoyance envers les aînés des Laurentides a célébré l’implication et le dévouement de madame Margaret Hourston, administratrice et présidente de l’organisme durant de nombreuses années.

Résiliente, empathique, dévouée, engagée et souriante, cette grande dame a donné à l’organisme un second souffle dès son arrivée en 2014.

Aujourd’hui, grâce à elle, Prévoyance envers les Aînés des Laurentides a étendu sa lutte contre la maltraitance à 4 MRC (des Laurentides, des Pays-d’en-Haut, Argenteuil et Antoine-Labelle) et a développé un outil de repérage et de sensibilisation auprès de la population, le reconnu programme des Éclaireurs.

Son courage, son humilité, sa discrétion, son leadership, sa bienveillance, sa force et son implication bénévole auprès de nombreux organismes et dans la communauté, font de Margaret une personne exceptionnelle.

Pour plus d’informations sur les services de l’organisme que ce soit pour vous-même ou un proche ou pour référer un aîné, communiquez au 1 844 551-6032 ou par courriel à [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un plus grand nombre d'enfants exposés à la violence conjugale

À l’occasion de ce 21e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse (DPJ) ont choisi d’unir leur voix pour parler d’un aspect important et souvent méconnu de leur travail : les enfants exposés à la violence conjugale. D'ailleurs, il y a eu une augmentation des cas d'enfants exposés à la violence conjugale.  La ...

L'Ordre des chimistes s'inquiète de la désinformation sur la crème solaire

La crème solaire est «sûre et efficace» lorsqu'elle est utilisée correctement, réitère l'Ordre des chimistes du Québec, au moment où des «informations erronées et mensongères» sont propagées à ce sujet sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué publié mercredi, l'Ordre des chimistes se désole de voir que des influenceurs prétendent que les ...

durée Hier 18h00

Rapport de Banques alimentaires Canada: le taux de pauvreté serait sous-estimé

Le taux de pauvreté serait sous-estimé au pays, selon un rapport de Banques alimentaires Canada publié mardi. Banques alimentaires Canada estime que «le taux de pauvreté officiel du Canada ne donne pas une image complète de la faim et de l'insécurité alimentaire» au pays. L'organisation avance que 25 % des Canadiens auraient un niveau de vie ...