Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Programme des Éclaireurs

Prévoyance envers les aînés des Laurentides a célébré l’implication et le dévouement de madame Margaret Hourston

durée 14h30
4 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le 16 juin dernier, à l’occasion de son assemblée générale annuelle, Prévoyance envers les aînés des Laurentides a célébré l’implication et le dévouement de madame Margaret Hourston, administratrice et présidente de l’organisme durant de nombreuses années.

Résiliente, empathique, dévouée, engagée et souriante, cette grande dame a donné à l’organisme un second souffle dès son arrivée en 2014.

Aujourd’hui, grâce à elle, Prévoyance envers les Aînés des Laurentides a étendu sa lutte contre la maltraitance à 4 MRC (des Laurentides, des Pays-d’en-Haut, Argenteuil et Antoine-Labelle) et a développé un outil de repérage et de sensibilisation auprès de la population, le reconnu programme des Éclaireurs.

Son courage, son humilité, sa discrétion, son leadership, sa bienveillance, sa force et son implication bénévole auprès de nombreux organismes et dans la communauté, font de Margaret une personne exceptionnelle.

Pour plus d’informations sur les services de l’organisme que ce soit pour vous-même ou un proche ou pour référer un aîné, communiquez au 1 844 551-6032 ou par courriel à [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié hier à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...