Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Programme des Éclaireurs

Prévoyance envers les aînés des Laurentides a célébré l’implication et le dévouement de madame Margaret Hourston

durée 14h30
4 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le 16 juin dernier, à l’occasion de son assemblée générale annuelle, Prévoyance envers les aînés des Laurentides a célébré l’implication et le dévouement de madame Margaret Hourston, administratrice et présidente de l’organisme durant de nombreuses années.

Résiliente, empathique, dévouée, engagée et souriante, cette grande dame a donné à l’organisme un second souffle dès son arrivée en 2014.

Aujourd’hui, grâce à elle, Prévoyance envers les Aînés des Laurentides a étendu sa lutte contre la maltraitance à 4 MRC (des Laurentides, des Pays-d’en-Haut, Argenteuil et Antoine-Labelle) et a développé un outil de repérage et de sensibilisation auprès de la population, le reconnu programme des Éclaireurs.

Son courage, son humilité, sa discrétion, son leadership, sa bienveillance, sa force et son implication bénévole auprès de nombreux organismes et dans la communauté, font de Margaret une personne exceptionnelle.

Pour plus d’informations sur les services de l’organisme que ce soit pour vous-même ou un proche ou pour référer un aîné, communiquez au 1 844 551-6032 ou par courriel à [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 décembre 2023

Demandes salariales: l'appui au front commun n'a pas faibli, selon deux sondages

L'appui de la population aux revendications salariales du front commun du secteur public ne semble pas faiblir, selon deux sondages menés avant et après la dernière séquence de grève.  Ainsi, un sondage Léger réalisé du 24 au 27 novembre, donc après les trois dernières journées de grève du front commun, laisse même voir une légère augmentation de ...

1 décembre 2023

Québec: détection de substances comme le GHB offerte dans toutes les salles d'urgence

Toutes les salles d’urgence du réseau de la santé du Québec sont maintenant munies de trousses afin de détecter dans l’urine des traces d'intoxication aux substances psychoactives, dont le gamma-hydroxybutyrate (GHB), couramment appelé la drogue du viol.  Les autorités québécoises affirment que ces trousses permettront de faciliter le signalement ...

30 novembre 2023

La saison grippale a débuté au Canada, mais pas encore au Québec

Si les autorités de santé du Québec s’attendent à voir déferler la vague d’influenza un peu avant la période des Fêtes, le virus est bien arrivé dans le reste du Canada. La contagion en hausse constante dans la Belle Province laisse aussi croire à des experts que la saison grippale est déjà commencée. Les données de l’Institut national de santé ...