Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Programme des Éclaireurs

Prévoyance envers les aînés des Laurentides a célébré l’implication et le dévouement de madame Margaret Hourston

durée 14h30
4 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le 16 juin dernier, à l’occasion de son assemblée générale annuelle, Prévoyance envers les aînés des Laurentides a célébré l’implication et le dévouement de madame Margaret Hourston, administratrice et présidente de l’organisme durant de nombreuses années.

Résiliente, empathique, dévouée, engagée et souriante, cette grande dame a donné à l’organisme un second souffle dès son arrivée en 2014.

Aujourd’hui, grâce à elle, Prévoyance envers les Aînés des Laurentides a étendu sa lutte contre la maltraitance à 4 MRC (des Laurentides, des Pays-d’en-Haut, Argenteuil et Antoine-Labelle) et a développé un outil de repérage et de sensibilisation auprès de la population, le reconnu programme des Éclaireurs.

Son courage, son humilité, sa discrétion, son leadership, sa bienveillance, sa force et son implication bénévole auprès de nombreux organismes et dans la communauté, font de Margaret une personne exceptionnelle.

Pour plus d’informations sur les services de l’organisme que ce soit pour vous-même ou un proche ou pour référer un aîné, communiquez au 1 844 551-6032 ou par courriel à [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 novembre 2025

Travaux majeurs à venir à la station de purification de Ste-Thérèse

À partir du 11 novembre, des travaux majeurs à la station de purification de l'eau potable à Sainte-Thérèse débuteront. Ils doivent s'échelonner jusqu’au début du mois de décembre approximativement. Ces travaux consistent à installer une nouvelle vanne d’isolement sur une conduite principale de distribution d’un diamètre de 500 mm. Cette ...

Publié le 3 novembre 2025

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...

Publié le 31 octobre 2025

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...