Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lotto Max

Une nouvelle millionnaire dans les Laurentides

durée 18h00
11 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Sonia Gravel, une résidente des Laurentides, a décroché un Maxmillions, soit 1 000 000 $, le 7 juin dernier au Lotto Max, sa loterie préférée.

C’est son conjoint qui lui a demandé, avant d’aller travailler le lendemain du tirage, si elle avait pensé à vérifier son billet.

C’est le son des trompettes de l’application mobile de Loto-Québec qui lui a fait prendre connaissance de sa grande chance !

Comptable de profession, Mme Gravel fera fructifier son gain. Elle souhaite ainsi en profiter longtemps !

Le billet gagnant a été acheté au Super C, situé sur le boulevard Saint-Anne, à Sainte-Anne-des-Plaines. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise.

Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 3 juillet 2022, Loto-Québec a versé 58 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 10 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Entente de principe entre Québec et les contrôleurs routiers

Une entente de principe est intervenue entre Québec et les contrôleurs routiers quant au renouvellement de leur convention collective. L'entente est intervenue jeudi soir entre la Fraternité des constables du contrôle routier du Québec, qui représente 300 membres, et le Conseil du trésor, épaulé par Contrôle routier Québec, une agence rattachée à ...

Publié hier à 10h00

Plus de 150 donneurs à la collecte de sang des policiers de Terrebonne

Pour la sixième collecte de sang des policiers de Terrebonne, un total de 153 personnes se sont présentées pour faire un don, le 24 novembre dernier.  On explique qu'après transformation et séparation en laboratoire, ce seront ainsi plus de 400 produits qui vont pouvoir être transfusés à des patients d’hôpitaux publics du Québec. Le ...

Publié le 27 novembre 2025

Difficile d'avoir accès à un médecin spécialiste, déplore le vérificateur général

Il est difficile au Québec d'obtenir une première consultation avec un médecin spécialiste, déplore le vérificateur général par intérim, Alain Fortin. Dans son rapport déposé à l'Assemblée nationale jeudi, M. Fortin souligne que bien que les problèmes soient «connus depuis plusieurs années», le déploiement de mesures pour améliorer la situation ...