Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lotto Max

Une nouvelle millionnaire dans les Laurentides

durée 18h00
11 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Sonia Gravel, une résidente des Laurentides, a décroché un Maxmillions, soit 1 000 000 $, le 7 juin dernier au Lotto Max, sa loterie préférée.

C’est son conjoint qui lui a demandé, avant d’aller travailler le lendemain du tirage, si elle avait pensé à vérifier son billet.

C’est le son des trompettes de l’application mobile de Loto-Québec qui lui a fait prendre connaissance de sa grande chance !

Comptable de profession, Mme Gravel fera fructifier son gain. Elle souhaite ainsi en profiter longtemps !

Le billet gagnant a été acheté au Super C, situé sur le boulevard Saint-Anne, à Sainte-Anne-des-Plaines. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise.

Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 3 juillet 2022, Loto-Québec a versé 58 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 10 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

La proportion des jeunes avec un trouble anxio-dépressif atteint un sommet au Québec

La proportion des jeunes Québécois qui ont un trouble anxio-dépressif atteint un sommet, alors que 8,4 % des 15 à 29 ans ont reçu un diagnostic en 2021-2022. Les femmes sont deux fois plus touchées que les hommes, selon une mise à jour de cet indicateur publiée vendredi par l'Institut de la statistique du Québec. Les données montrent qu'en ...

durée Hier 12h00

Un programme est lancé pour outiller les familles migrantes dans le système de santé

Un programme pilote de deux ans vient d'être lancé par l'Hôpital de Montréal pour enfants (Le Children) et l'Hôpital St. Michael de Toronto pour aider les familles migrantes à naviguer dans le système de santé, plus particulièrement pour les jeunes aux prises avec une maladie chronique. Le programme vise à donner de l'information aux familles, ...

23 mai 2024

Sonia Bélanger a bon espoir d'élargir les soins palliatifs sans les agences privées

La ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, veut élargir l'accès aux soins palliatifs. Mais dans le contexte de la fin du recours aux agences privées, certains s'inquiètent de la faisabilité de cet objectif par manque de ressources. Dans le cadre d'un webinaire sur les soins palliatifs organisé jeudi par le ...