Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lotto Max

Une nouvelle millionnaire dans les Laurentides

durée 18h00
11 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Sonia Gravel, une résidente des Laurentides, a décroché un Maxmillions, soit 1 000 000 $, le 7 juin dernier au Lotto Max, sa loterie préférée.

C’est son conjoint qui lui a demandé, avant d’aller travailler le lendemain du tirage, si elle avait pensé à vérifier son billet.

C’est le son des trompettes de l’application mobile de Loto-Québec qui lui a fait prendre connaissance de sa grande chance !

Comptable de profession, Mme Gravel fera fructifier son gain. Elle souhaite ainsi en profiter longtemps !

Le billet gagnant a été acheté au Super C, situé sur le boulevard Saint-Anne, à Sainte-Anne-des-Plaines. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise.

Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 3 juillet 2022, Loto-Québec a versé 58 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 10 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

L'écart de revenu entre les plus riches et les plus pauvres s'est creusé au Canada

L'écart entre les ménages les mieux nantis et ceux qui se trouvent au bas de l'échelle s'est creusé au troisième trimestre de l'année dernière, d'importants gains réalisés sur les marchés financiers ayant profité aux riches. Selon Statistique Canada, l'écart entre la part du revenu disponible des ménages appartenant aux 40 % les plus riches et ...

Publié hier à 9h00

Un rapport tire la sonnette d'alarme sur les lacunes en santé des personnes LGBTQ+

Un nouveau rapport indique que les personnes LGBTQ+ au Canada n'ont pas accès aux soins de santé dont elles ont besoin — y compris les traitements de santé mentale — par rapport à la population générale. Le Pink Paper on Health, publié jeudi par Pink Triangle Press, indique que les services de santé mentale et d'affirmation du genre étaient les ...

Publié le 29 janvier 2026

Québec annonce que les proches aidants pourront désormais être rémunérés

Québec lance officiellement sa Politique nationale de soutien à domicile (PSAD) dans laquelle il investira 107,2 millions $. On apprend que les proches aidants pourront être rémunérés. La ministre de la Santé et ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Sonia Bélanger, en a fait l'annonce jeudi matin à Pierrefonds. Le chèque ...