Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Collecte de fonds pour le mois de sensibilisation au cancer du sein

Le Service de police de Terrebonne porte le rose

durée 11h00
2 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre du mois de sensibilisation au cancer du sein, le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion relance sa collecte de fonds pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Plusieurs policiers du Service de police ayant participé à cette collecte seront donc identifiés avec un écusson rose pendant le mois d’octobre pour sensibiliser les citoyens à cette cause qui touche également les hommes, fait moins connu de cette maladie.

Une nouveauté cette année, deux véhicules de patrouille du Service de police portera également l’insigne de soutien à la lutte contre le cancer du sein.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion invite les citoyens à participer à cette collecte pour soutenir la cause. 

Voici comment participer :

  • Aller sur le site rubanrose.org;
  • Cliquer sur FAIRE UN DON et ensuite sur COLLECTE DE FONDS;
  • Cliquer sur la collecte : le Service de police de Terrebonne porte le rose;
  • Faire votre don.

L’objectif du Service de police est de collecter 5000 $ qui sera entièrement remis à la Fondation cancer du sein du Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 avril 2025

Bassin versant de la rivière du Nord: engagement pour sa protection

Une déclaration ambitieuse regroupant onze engagements concrets est signée par vingt-huit municipalités du bassin versant de la rivière du Nord. Cette initiative illustre la volonté des municipalités à travailler collectivement à la protection et à l’amélioration durable de la qualité de l’eau du territoire. Pour cette occasion, une ...

Publié le 16 avril 2025

Les aides à domicile indispensables à la prochaine Stratégie nationale de prévention

Il faut attribuer plus de place aux aides à domicile en tant qu’acteurs de premier plan en matière de prévention en santé, plaide le Réseau de coopération des entreprises d’économie sociale en aide à domicile (EÉSAD) dans le cadre des consultations publiques sur la Stratégie nationale de prévention en santé. Les aides à domicile de ce réseau ...

Publié le 16 avril 2025

Des volontaires de Blainville recherchés pour des compteurs d'eau

La Ville de Blainville sollicite la population afin de trouver des volontaires pour l’installation de 380 compteurs d’eau dans les résidences. Cette démarche découle d’une exigence du gouvernement dans le cadre de la Stratégie québécoise d’économie de l’eau potable. Les appareils installés serviront uniquement à des fins statistiques et ...