Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chantal Racine

Une résidente de Lachute gagne 53 000$ à La Poule aux œufs d’or

durée 10h00
8 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La résidente de Lachute Chantal Racine a participé à l'émission La Poule aux oeufs d'or, le 6 avril dernier, et est repartie avec un montant total de 53 000 $. 

Mme Racine s'était arrêtée au Jean Coutu de Mirabel, lorsqu'elle s'est vu proposer l'achat d'un billet pour la populaire loterie, puisque l'émission s'apprêtait à recommencer. La chance lui a sourit ce jour-là en grattant une participation télé. 

Durant l'émission, elle a gagné un bris d'égalité au jeu des portes lui donnant un montant de 18 000 $. Elle a choisi d'ouvrir l'oeuf numéro 22 et de céder l'enveloppe au second participant. L'écrin doré renfermait un chèque de 35 000 $. 

Avec son lot de 53 000 $, Chantal Racine prévoir s'offrir un premier voyage à l'étranger. 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Le comité d'intervention en mesure d'urgence psychosociale honoré

Le comité d'intervention en mesure d'urgence psychosociale (CIMUP) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a obtenu un prix mention d'honneur à l’occasion du Mérite québécois de la sécurité civile 2025, dans la catégorie « Réponse aux sinistres ». Il a été récompensé pour les bonnes pratiques en ...

Publié le 11 novembre 2025

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.