Avis public de notification
AVIS PUBLIC DE NOTIFICATION
(Articles 136 et 137 C.p.c.)
AVIS EST DONNÉ à Mohsen Bazaei, de vous présenter au greffe de la Cour du Québec, du district de Terrebonne, Palais de justice de Saint-Jérôme, province de Québec, J7Y 4Z1, dans les trente (30) jours afin de recevoir la Demande introductive d’instance et l’avis d’assignation, qui ont été laissées à votre attention dans le numéro de cause 700-22-049271-256.
Vous devez répondre à cette demande dans le délai indiqué dans l’avis d’assignation qui l’accompagne, sans quoi un jugement par défaut pourrait être rendu contre vous et vous pourriez devoir payer les frais de justice.
Le présent avis est publié à la demande de TRIVIUM AVOCATS INC., qui a tenté sans succès de vous signifier la Demande introductive d’instance et l’avis d’assignation ci-haut mentionnée.
Il ne sera plus publié à nouveau, à moins que les circonstances ne l’exigent.
Saint-Jérôme, le 13 juin 2025.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.