Publicité

14 mai 2014 - 13:31

Paul Larocque nommé président de la Commission du transport de la CMM

Par Eric Mondou

Maire de Bois-des-Filion et préfet de la MRC Thérèse-De Blainville, Paul Larocque portera un autre chapeau puisqu’il vient d’être nommé président de la Commission du transport de la Communauté métropolitaine de Montréal.

Monsieur Larocque occupera cette fonction jusqu’en avril 2016, lui qui avait exercé ce même poste de 2010 à 2012.

La Commission du transport entreprendra prochainement une réflexion sur la gouvernance du transport collectif métropolitain.

Cette commission regroupe des représentants des cinq secteurs constituant la région métropolitaine, soit Montréal, Longueuil, Laval, la Couronne Nord et la Couronne Sud.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.