Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les ados ont répondu positivement à l’invitation de la Ville de Sainte-Thérèse!

durée 11h46
31 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les ados de Sainte-Thérèse ont participé avec enthousiasme à l’événement du 27 mai dernier qui s’est déroulé au parc Ducharme. La Ville de Sainte-Thérèse a profité de l’occasion pour présenter officiellement deux nouvelles infrastructures destinées aux jeunes et installées dans l’enceinte du parc Ducharme. 
 
L’arrêt de la tournée Technical Skateboards mettait la table à la mise en service d’une borne de réparation de planches à roulettes à quelques mètres du skate plaza. Les participants ont pu profiter des judicieux conseils du fournisseur de la borne qui était sur place. « Il nous a fait plaisir de participer à l’inauguration de la station de réparation de planche à roulettes, que nous appelons la Skatehalt. Nous sommes fiers chez Équipements Halt d’avoir collaboré avec la Ville de Sainte-Thérèse pour l’installation de cet équipement au parc de planches à roulettes du parc Ducharme », a indiqué Emmanuel Goulet cofondateur de la compagnie Équipements Halt. 
 
De plus, l’artiste muraliste graffeur professionnel Hugo DEPS Landreville a guidé les jeunes qui s’en sont donné à cœur joie sur le nouveau mur de graffitis accessibles à tous et situé tout près du chalet Ducharme.  
 
« La Ville de Sainte-Thérèse était heureuse d’organiser cet événement en collaboration avec la Maison des jeunes des Basses-Laurentides. C’était beau de voir tous ces jeunes participer aux activités proposées. La programmation qui a été élaborée sur mesure pour eux a recueilli un franc succès », a déclaré le conseiller municipal, monsieur Normand Toupin. 
 
Recherchez le logo ZOOM ADOS pour repérer rapidement les activités destinées aux jeunes dans la programmation de la Ville de Sainte-Thérèse. Consultez également le calendrier des activités au www.sainte-therese.ca pour connaître tout ce qui se passe chez nous! 
 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...

Publié hier à 15h00

Grève de plusieurs syndicats de paramédics: les services essentiels déterminés

Le Tribunal administratif du travail vient de rendre sa décision concernant les services essentiels — très étendus — que devront dispenser des paramédics qui doivent déclencher une grève à compter du 6 juillet à 00h01. Trente-cinq avis de grève à durée indéterminée ont été transmis pour ce moment, dans plusieurs villes du Québec, de la part de ...

Publié le 2 juillet 2025

Trente ans d’engagement pour l’environnement au CRE Laurentides

Le Conseil régional de l’environnement des Laurentides (CRE Laurentides) célébrait ses trente ans le 20 juin dernier, à Sainte-Agathe-des-Monts, en cette date toute particulière où l’organisme a été créé au Registraire des entreprises du Québec, en 1995. Ses administrateurs, employés, membres et distingués invités ont célébré cet ...