Plus d’un demi-million de dollars investis dans une nouvelle succursale à Saint-Canut
La Banque Nationale présente sa nouvelle expérience en succursale
Par Salle des nouvelles
La Banque Nationale a souligné le 3 juin dernier l’ouverture d’une succursale au concept novateur à Saint-Canut (Mirabel). Cette succursale écoresponsable offre une expérience client distinctive basée sur le service-conseil et la technologie.
La nouvelle expérience, c’est un service qui mise sur un accueil immédiat et un accompagnement complet du client.
« Nos clients souhaitent avoir accès à des services numériques, tout en ayant la possibilité d’obtenir des conseils en succursale. C’est pourquoi la Banque continue de faire des investissements importants dans ses différents canaux de distribution. Notre nouvelle expérience en succursale propose un heureux mélange entre la technologie et le relationnel. Il s’agit d’une approche que nous avons testée et développée avec nos équipes, qui répond aux besoins évolutifs de nos clients. Nous sommes heureux de l’offrir à Saint-Canut et progressivement dans notre réseau », a précisé Paolo Pizzuto, premier vice-président, Particuliers à la Banque Nationale.
En voici les caractéristiques à Saint-Canut :
Approche personnalisée
▪ Les employés sont au-devant des clients, qui sont accueillis dès leur arrivée et bénéficient d’une prise en charge complète.
▪ Selon leur besoin, les clients peuvent être accompagnés sur nos solutions numériques (guichets automatiques ou sur Ma banque en ligne).
▪ Ils peuvent également réaliser leurs transactions au comptoir-caisse ou en libre-service.
▪ Comme toujours, les clients pourront obtenir des conseils clairs et judicieux sur les transactions courantes, le financement et l’investissement pour les aider à réaliser leurs projets.
Design novateur
• Ambiance décontractée et luminosité naturelle.
• Table de collaboration pour favoriser la discussion, tout en assurant la confidentialité des échanges. Des bureaux fermés sont également disponibles.
Succursale écoresponsable
▪ Construction selon des normes d’aménagement arrimées aux meilleures pratiques (LEED).
▪ Réduction de l’empreinte écologique : système de contrôle et de télégestion à distance, économie d’énergie et faible débit d’eau.
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