Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus d’un demi-million de dollars investis dans une nouvelle succursale à Saint-Canut

La Banque Nationale présente sa nouvelle expérience en succursale

durée 09h00
5 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Banque Nationale a souligné le 3 juin dernier l’ouverture d’une succursale au concept novateur à Saint-Canut (Mirabel). Cette succursale écoresponsable offre une expérience client distinctive basée sur le service-conseil et la technologie. 

La nouvelle expérience, c’est un service qui mise sur un accueil immédiat et un accompagnement complet du client.

« Nos clients souhaitent avoir accès à des services numériques, tout en ayant la possibilité d’obtenir des conseils en succursale. C’est pourquoi la Banque continue de faire des investissements importants dans ses différents canaux de distribution. Notre nouvelle expérience en succursale propose un heureux mélange entre la technologie et le relationnel. Il s’agit d’une approche que nous avons testée et développée avec nos équipes, qui répond aux besoins évolutifs de nos clients. Nous sommes heureux de l’offrir à Saint-Canut et progressivement dans notre réseau », a précisé Paolo Pizzuto, premier vice-président, Particuliers à la Banque Nationale. 

En voici les caractéristiques à Saint-Canut : 

Approche personnalisée 

▪ Les employés sont au-devant des clients, qui sont accueillis dès leur arrivée et bénéficient d’une prise en charge complète. 

▪ Selon leur besoin, les clients peuvent être accompagnés sur nos solutions numériques (guichets automatiques ou sur Ma banque en ligne). 

▪ Ils peuvent également réaliser leurs transactions au comptoir-caisse ou en libre-service. 

▪ Comme toujours, les clients pourront obtenir des conseils clairs et judicieux sur les transactions courantes, le financement et l’investissement pour les aider à réaliser leurs projets. 

Design novateur 

• Ambiance décontractée et luminosité naturelle. 

• Table de collaboration pour favoriser la discussion, tout en assurant la confidentialité des échanges. Des bureaux fermés sont également disponibles. 

Succursale écoresponsable 

▪ Construction selon des normes d’aménagement arrimées aux meilleures pratiques (LEED). 

▪ Réduction de l’empreinte écologique : système de contrôle et de télégestion à distance, économie d’énergie et faible débit d’eau. 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

L'opinion des Canadiens à l'égard des États-Unis rejoint celle à l'égard de la Chine

Après des mois de droits de douane et de moqueries de la part du président américain, Donald Trump, un nouveau sondage suggère que le pourcentage de Canadiens ayant une opinion favorable des États-Unis a diminué et est désormais comparable à celui des Canadiens ayant une opinion positive de la Chine. L’enquête du Pew Research Center indique qu’un ...

Publié à 12h00

Des avis concernant la qualité de l'air et la chaleur restent en vigueur au pays

Des avis météorologiques spéciaux sur la qualité de l'air causés par la fumée des feux de forêt restent en vigueur dans de nombreuses régions du pays, et à certains endroits, la chaleur est aussi de la partie. Une grande partie du centre du Canada, du Manitoba et de la Saskatchewan a été placée sous alerte ou avertissement spécial concernant la ...

Publié hier à 12h00

Les Québécois repensent leur consommation d’alcool, révèle un portrait des habitudes

Les Québécois repensent leur consommation d’alcool, non pas pour se priver, mais pour mieux choisir. C’est ce que révèle «l’Indice A3», qui brosse le portrait des habitudes et des préférences des consommateurs grâce aux résultats d’un sondage Léger commandé par A3, un regroupement de 85 agences de vins, de bières et de spiritueux. «Les habitudes ...