Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le maire de Mirabel fait le point sur sa santé

durée 11h33
12 février 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le maire de Mirabel Jean Bouchard s’est présenté à la séance publique du conseil hier, en toute transparence avec les citoyens, sur sa condition de santé et sur les prochaines étapes liées à sa convalescence.

Aux côtés de son équipe de conseillers, qu’il qualifie de « forte et solide », M. Bouchard a réitéré que l’opération qu’il a subie au cerveau le 21 janvier dernier, à l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, s’est bien déroulée.

Il a aussi confirmé que selon les résultats pathologiques obtenus, la cause du malaise qu’il a subi est une tumeur, pour laquelle il entreprendra dès les prochains jours des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie.

Alors qu’il entame cette nouvelle étape importante de sa convalescence, M. Bouchard dit se sentir en forme moralement, et même physiquement. Il se montre extrêmement combatif et déterminé à recouvrer la santé.

« J’entreprends présentement un combat et je l’envisage en nombre de round que je compte gagner, un à un! », a-t-il affirmé, avec conviction.

M. Bouchard a tenu, encore une fois, à remercier tous ceux et celles qui lui témoignent du soutien et qui l’aident, depuis plusieurs semaines, à trouver l’énergie de combattre.

Les membres du conseil et les employés municipaux sont tous unis derrière M. Bouchard dans cette épreuve. Ils ne peuvent que saluer et être inspirés par le courage et l’esprit combatif dont il fait preuve.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • NC
    Nicole corbeil
    temps Il y a 5 ans
    Bon courage et juste du positif pour vous

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...

Publié hier à 15h00

Grève de plusieurs syndicats de paramédics: les services essentiels déterminés

Le Tribunal administratif du travail vient de rendre sa décision concernant les services essentiels — très étendus — que devront dispenser des paramédics qui doivent déclencher une grève à compter du 6 juillet à 00h01. Trente-cinq avis de grève à durée indéterminée ont été transmis pour ce moment, dans plusieurs villes du Québec, de la part de ...

Publié le 2 juillet 2025

Trente ans d’engagement pour l’environnement au CRE Laurentides

Le Conseil régional de l’environnement des Laurentides (CRE Laurentides) célébrait ses trente ans le 20 juin dernier, à Sainte-Agathe-des-Monts, en cette date toute particulière où l’organisme a été créé au Registraire des entreprises du Québec, en 1995. Ses administrateurs, employés, membres et distingués invités ont célébré cet ...