Publicité

19 mars 2020 - 12:30 | Mis à jour : 13:52

Sondage L'Écho de la Rive-Nord

Avez-vous fait des provisions pour faire face à la pandémie du coronavirus?

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les épiceries et supermarchés ont été pris d'assaut pour l'achat massif de denrées alimentaires, comme le pain et le lait, et des produits de nécessité, comme le papier hygiénique.

Pourtant, un sondage de la firme Angus Reid publié pas plus tard qu'aujourd'hui révèle que si les Québécois sont ceux au Canada qui sont les plus préoccupés par l’épidémie de la COVID-19, ils sont paradoxalement les moins enclins à faire des provisions en conséquence. Qu'en est-il vraiment?

Répondez à la question du jour:
Avez-vous fait des provisions pour faire face à la pandémie du coronavirus?

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.