Publicité

23 mars 2020 - 16:30

PANDÉMIE- COVID-19

Fermeture des parcs et aires de jeux à la Ville de Mirabel

Par Salle des nouvelles

Dans les circonstances actuelles et de façon à s’arrimer aux décisions du gouvernement du Québec, qui recommande fortement d'interdire tout rassemblement intérieur et extérieur, la Ville de Mirabel ferme tous ses parcs incluant ses modules et ses aires de jeux.

C’est une responsabilité qui revient à tous les citoyens de respecter les nouvelles mesures mises en place pour prévenir la propagation de la COVID-19. La collaboration des citoyens est essentielle.

Parcs régionaux  fermés

La fermeture s’applique également aux deux parcs régionaux, soit le parc régional du Bois-de-Belle-Rivière et le parc du Domaine Vert.

La Ville de Mirabel comprend les préoccupations des citoyens et tient à rassurer la population qu’elle prend la situation très au sérieux et qu’elle fera tout en son pouvoir pour tenir sa clientèle informée au fur et à mesure des développements.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.