Publicité
25 mars 2020 - 15:00

PANDÉMIE- COVID-19

MIrabel: l'accès aux parcs est permis pour la marche

Par Salle des nouvelles

Suivant le point de presse du gouvernement du Québec de ce mardi 24 mars, au cours duquel le premier ministre a encouragé la population à sortir pour aller marcher, la Ville de Mirabel a allégé ses restrictions afin de permettre l’accès à ses parcs au public pour les promenades uniquement. Dans la même foulée, le parc régional du Bois-de-Belle-Rivière restera ouvert au public pour la marche.

À lire aussi: 

« On va la gagner ensemble cette bataille », François Legault

Il est essentiel de rappeler que les modules et les aires de jeux de même que les installations sanitaires ne doivent pas être utilisés et qu’il est primordial d’y respecter les règles de distanciation sociale de deux mètres entre les individus, qui sont nécessaires à la sécurité de tous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.