Publicité

23 novembre 2020 - 17:00

Sylvie Surprenant

La mairesse de Sainte-Thérèse annonce un gel des taxes pour 2021

Par Salle des nouvelles

La mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, a annoncé un gel des taxes foncières pour l’an prochain.

Le budget 2021 de la Ville sera déposé officiellement lors de la séance extraordinaire du conseil municipal prévue le 7 décembre prochain.

« Les deux paliers de gouvernement ont annoncé l’octroi d’une aide financière à la Ville qui nous permettra de donner un répit aux contribuables en 2021, ces derniers étant déjà ébranlés par le contexte économique difficile entourant la COVID-19. En période de préparation budgétaire, l’une de nos préoccupations est de ne pas alourdir le fardeau fiscal de la population et cette annonce en est la preuve concrète », a déclaré la mairesse.

À ce moment, les séances publiques du conseil municipal ont lieu à huis clos dans le respect des consignes émises par la Santé publique. Elles sont toutefois webdiffusées sur le site de la Ville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.