Publicité

7 décembre 2020 - 13:00

Lorraine et Rosemère

La gagnante du défi des maires remporte un chèque-cadeau d'une valeur de 400$

Par Salle des nouvelles

Au terme du Défi des maires de novembre dernier, la participante Adriana Carpanzano a remporté un chèque-cadeau d’une valeur de 400 $, échangeable au Provigo de Place Lorraine, tiré au sort parmi tous les participants de la municipalité. 

Le maire Jean Comtois s’est dit satisfait de la participation citoyenne .

« L’objectif de cette compétition amicale consistait à faire bouger les résidents de Lorraine et de Rosemère. Au terme de la joute, les Lorrains ont bougé pendant 82 401 minutes au total, dans le cadre de ce défi. Que du positif! Merci aux citoyens des deux municipalités pour leur enthousiasme et leur énergie ainsi qu’au marchand propriétaire Dominick Casault pour sa collaboration à ce projet. » 

Comme la ville perdante promettait d'afficher le drapeau de sa compétitrice à son mât, rappelons que le drapeau de Rosemère a flotté quelques jours au mât de l’hôtel de ville de Lorraine. Mais qui sait, une revanche sera peut-être au menu en 2021!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.