Publicité

16 janvier 2021 - 16:00

Collecte de fonds

Lorraine récolte 2 050 $ pour Centraide Laurentides

Par Salle des nouvelles

La traditionnelle campagne de collecte de fonds que mène chaque année la Ville de Lorraine pour Centraide Laurentides a mobilisé tant les employés que les élus. Réalisée en novembre et décembre derniers, elle a permis de récolter 2 050 $, soit un montant près de celui de la campagne 2019, et ce malgré le contexte de pandémie.

Le maire Jean Comtois a tenu à remercier les employés et les élus de leur générosité : « Bravo à tous! Vous avez réalisé le tour de force de dépasser notre objectif dans un contexte où aucune des activités de collecte habituelles, dont la bibliovente automnale, n’ont pu avoir lieu. En ces temps plus difficiles, je tiens à souligner le travail exceptionnel effectué par Josée Bergeron, qui s’occupe de la campagne Centraide depuis quelques années. Je suis très fier que l’équipe de la Ville de Lorraine soit au rendez-vous pour appuyer les organismes de notre région. »

Soulignons également l'initiative de Centraide Laurentides, qui déployait une toute nouvelle plateforme de dons en ligne pour sa campagne 2020.

Cet outil permettait à tous de donner sans que les responsables de campagne aient à manipuler d’argent, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.