Publicité

29 mai 2021 - 14:00

Au-dessus de la rivière Rouge à Rawdon 

Réfection du pont sur la route 337

Par Catherine Deveault

Le ministère des Transports informe les usagers que des travaux de réfection du pont situé sur la route 337, au-dessus de la rivière Rouge, à  Rawdon, seront entrepris le 7 juin pour une durée de 18 semaines.

Ainsi, à compter du 7 juin et jusqu’au mois d’octobre, le pont-barrage sera complètement fermé à la circulation tant pour les véhicules que pour les cyclistes et piétons.

Les travaux consistent notamment au remplacement du tablier ainsi qu’à la réparation des éléments  du barrage. Ces interventions permettront de rétablir les charges légales et la circulation sur les deux voies. Pendant les travaux, les usagers seront invités à utiliser un chemin de détour d’une longueur de 5,6 km par le chemin Forest et la route 348. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.