Publicité

28 mai 2021 - 13:20 | Mis à jour : 13:24

Travaux de planage et d’asphaltage

Réfection de la chaussée de la route 158 à Saint-Thomas 

Par Catherine Deveault

Le ministère des Transports informe les usagers que  des travaux de planage et d’asphaltage de la chaussée sur la route 158, entre Saint Thomas et Saint-Jacques, se dérouleront du 27 mai au 7 juillet. 

Les travaux seront effectués sur une longueur de 22,5 kilomètres, du dimanche au jeudi, durant le soir et la nuit, de 20 h à 5 h. Ils visent principalement à éliminer les ornières sur  la chaussée et à améliorer ainsi la sécurité des usagers de même que le confort de roulement. 

La circulation se fera en alternance sur la route 158, de la route 343 au rang Saint Charles. Selon les différents tronçons, des signaleurs routiers seront sur place pour diriger les usagers sur la voie disponible. Par ailleurs, il y aura une fermeture d’une voie dans les secteurs de la route 158 où il y a plus d’une voie pour chaque direction. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.