Publicité

3 décembre 2021 - 14:00

Maire de Lorraine

Jean Comtois nommé à la présidence de la RIPTB

Par Salle des nouvelles

Le maire de Lorraine, Jean Comtois vient d'être nommé à la présidence du conseil d’administration de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB).

Il succède ainsi à Eric Westram, maire de la Ville de Rosemère.

« À titre de nouveau président du conseil d’administration de la Régie de police, j’aimerais témoigner de l’importance que j’accorde au service de proximité, aux partenariats avec les organismes locaux ainsi qu’à la qualité de vie des citoyens des villes de Lorraine, Rosemère, Boisbriand et Sainte-Thérèse. La sécurité sur notre territoire et les services aux citoyens seront au cœur de nos actions et je veillerai, tout au long de mon mandat, à l’actualisation de cette importante mission. Je salue l’excellent travail de mon prédécesseur, le président sortant et maire de Rosemère monsieur Eric Westram, et également celui des employés de notre service de police, qui se dévouent quotidiennement pour offrir à notre population des services de qualité », a déclaré M. Comtois, à la suite de sa nomination

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.