Une nouvelle bannière Vidéotron voit le jour à Sainte-Thérèse

Par Dave Parent
Un nouveau Vidéotron le Superclub a officiellement ouvert ses portes à Sainte-Thérèse le vendredi 11 février dernier.
Ce nouveau concept de centre de divertissement réunit sous un même toit tous les services offerts par vidéotron, incluant la téléphonie cellulaire.
« Ce qu'on a fait avec Videotron le Superclub, c'est une nouvelle bannière dans laquelle on regroupe l'ensemble des produits de divertissement. Les produits de télécommunications, l''internet, les sans-fils, les produits de télévision, notre produit premier qui est la location de film et les jeux vidéos avec notre boutique Microplay », explique Donald Lizotte, vice-président opération secteur détail de Quebecor Media et président de Superclub Vidéotron.
Il s'agit du 10e magasin ouvert sous cette bannière, une quarantaine d'autres devraient voir le jour dans l'année. D'anciens Superclub vidéotron subiront aussi la transformation.
En plus de la location de films et de jeux, les magasins offrent donc la téléphonie cellulaire, des terminaux illico pour la télé numérique et des abonnements Internet.
« Les gens nous disent, on veut de la disponibilité, de la variété et un bon service à la clientèle et c'est ce qu'on offre », conclut M. Lizotte.
Videotron le Superclub est situé au 217 boulevard René-A Robert.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.