Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle bannière Vidéotron voit le jour à Sainte-Thérèse

durée 21h26
20 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Dave Parent

Un nouveau Vidéotron le Superclub a officiellement ouvert ses portes à Sainte-Thérèse le vendredi 11 février dernier.

Ce nouveau concept de centre de divertissement réunit sous un même toit tous les services offerts par vidéotron, incluant la téléphonie cellulaire.

« Ce qu'on a fait avec Videotron le Superclub, c'est une nouvelle bannière dans laquelle on regroupe l'ensemble des produits de divertissement. Les produits de télécommunications, l''internet, les sans-fils, les produits de télévision, notre produit premier qui est la location de film et les jeux vidéos avec notre boutique Microplay », explique Donald Lizotte, vice-président opération secteur détail de Quebecor Media et président de Superclub Vidéotron.

Il s'agit du 10e magasin ouvert sous cette bannière, une quarantaine d'autres devraient voir le jour dans l'année. D'anciens Superclub vidéotron subiront aussi la transformation.

En plus de la location de films et de jeux, les magasins offrent donc la téléphonie cellulaire, des terminaux illico pour la télé numérique et des abonnements Internet.

« Les gens nous disent, on veut de la disponibilité, de la variété et un bon service à la clientèle et c'est ce qu'on offre », conclut M. Lizotte.

Videotron le Superclub est situé au 217 boulevard René-A Robert.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Critiques de lois du gouvernement Legault: un appui international pour les syndicats

Les syndicats du Québec viennent de recevoir un appui international dans leur lutte contre certains projets de loi du gouvernement Legault. La Confédération syndicale internationale (CSI) a émis une déclaration exprimant «son plein et entier soutien aux syndicats au Québec confrontés à une série d'attaques graves contre les droits syndicaux et la ...

Publié le 22 janvier 2026

Le salaire minimum au Québec passera à 16,60 $ l'heure le 1er mai

Le salaire minimum, au Québec, passera de 16,10 $ à 16,60 $ l'heure, le 1er mai. Environ 258 900 salariés devraient bénéficier de cette hausse de 50 cents l'heure, ou 3,1 %, dans des industries comme le commerce de détail, par exemple. Pour les employés à pourboire, le taux horaire passera à cette date de 12,90 $ à 13,30 $. Là aussi il s'agit ...

Publié le 20 janvier 2026

Hausse des proches aidants en emploi: quel est le rôle des employeurs?

Dans les prochaines années, de plus en plus de proches aidants seront en emploi au Québec. Or, on apprend dans un sondage Léger publié mardi qu'une personne proche aidante sur trois évite de révéler sa situation au travail, dont la moitié par crainte de jugement ou de perte d'opportunités. Comment les employeurs peuvent-ils mieux soutenir leurs ...