Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle bannière Vidéotron voit le jour à Sainte-Thérèse

durée 21h26
20 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Dave Parent

Un nouveau Vidéotron le Superclub a officiellement ouvert ses portes à Sainte-Thérèse le vendredi 11 février dernier.

Ce nouveau concept de centre de divertissement réunit sous un même toit tous les services offerts par vidéotron, incluant la téléphonie cellulaire.

« Ce qu'on a fait avec Videotron le Superclub, c'est une nouvelle bannière dans laquelle on regroupe l'ensemble des produits de divertissement. Les produits de télécommunications, l''internet, les sans-fils, les produits de télévision, notre produit premier qui est la location de film et les jeux vidéos avec notre boutique Microplay », explique Donald Lizotte, vice-président opération secteur détail de Quebecor Media et président de Superclub Vidéotron.

Il s'agit du 10e magasin ouvert sous cette bannière, une quarantaine d'autres devraient voir le jour dans l'année. D'anciens Superclub vidéotron subiront aussi la transformation.

En plus de la location de films et de jeux, les magasins offrent donc la téléphonie cellulaire, des terminaux illico pour la télé numérique et des abonnements Internet.

« Les gens nous disent, on veut de la disponibilité, de la variété et un bon service à la clientèle et c'est ce qu'on offre », conclut M. Lizotte.

Videotron le Superclub est situé au 217 boulevard René-A Robert.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une famille moyenne devra dépenser 994 $ de plus pour la nourriture l'an prochain

Il faut s'attendre à ce que l'alimentation occupe une part plus importante du budget des ménages l'année prochaine, notamment en raison des tensions géopolitiques et des changements climatiques. Le Rapport annuel sur les prix alimentaires 2026, publié jeudi par plusieurs universités canadiennes, prévoit qu'une famille moyenne de quatre personnes ...

Publié le 1 décembre 2025

Construction: année record en 2025 et excellentes perspectives pour 2026

Après une année record en 2025, l'industrie de la construction au Québec devrait connaître encore une activité soutenue en 2026. Dans son rapport dévoilé lundi, la Commission de la construction du Québec (CCQ) précise que 216 millions d'heures de travail ont été enregistrées en 2025, et ce, malgré le contexte d'incertitude économique. Il s'agit ...

Publié le 28 novembre 2025

Hydro-Québec présente un bénéfice net 30 % plus élevé qu'en 2024

Hydro-Québec rapporte un bénéfice net de 2,83 milliards $ pour les neuf premiers mois de 2025, ce qui constitue une hausse de 641 millions $ par rapport à la même période l'an dernier. La société d'État a présenté vendredi les résultats financiers de ces trois premiers trimestres de l'année en cours. Elle associe l'augmentation de son bénéfice ...