Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle bannière Vidéotron voit le jour à Sainte-Thérèse

durée 21h26
20 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Dave Parent

Un nouveau Vidéotron le Superclub a officiellement ouvert ses portes à Sainte-Thérèse le vendredi 11 février dernier.

Ce nouveau concept de centre de divertissement réunit sous un même toit tous les services offerts par vidéotron, incluant la téléphonie cellulaire.

« Ce qu'on a fait avec Videotron le Superclub, c'est une nouvelle bannière dans laquelle on regroupe l'ensemble des produits de divertissement. Les produits de télécommunications, l''internet, les sans-fils, les produits de télévision, notre produit premier qui est la location de film et les jeux vidéos avec notre boutique Microplay », explique Donald Lizotte, vice-président opération secteur détail de Quebecor Media et président de Superclub Vidéotron.

Il s'agit du 10e magasin ouvert sous cette bannière, une quarantaine d'autres devraient voir le jour dans l'année. D'anciens Superclub vidéotron subiront aussi la transformation.

En plus de la location de films et de jeux, les magasins offrent donc la téléphonie cellulaire, des terminaux illico pour la télé numérique et des abonnements Internet.

« Les gens nous disent, on veut de la disponibilité, de la variété et un bon service à la clientèle et c'est ce qu'on offre », conclut M. Lizotte.

Videotron le Superclub est situé au 217 boulevard René-A Robert.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

Des documents gouvernementaux internes révèlent de gros déficits dans le logement

Alors qu'Ottawa se prépare à lancer une nouvelle agence pour accélérer la construction de logements, des documents gouvernementaux internes décrivent la gravité de la situation du logement au Canada. Des documents d'information préparés en mai dernier pour le nouveau ministre du Logement, Gregor Robertson, reconnaissent que le coût élevé des ...

Publié le 12 septembre 2025

Le STTP lèvera l'interdiction des heures supplémentaires et bannira les circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a annoncé vendredi la levée de l'interdiction des heures supplémentaires à compter de lundi à minuit et une minute, heure de Montréal, et l'instauration d'une interdiction de la livraison de circulaires commerciales. La présidente du STTP, Jan Simpson, exhorte Postes Canada à ...

Publié le 8 septembre 2025

Tarifs: l'aide fédérale arrive à point nommé pour l'industrie de l'aluminium

Les acteurs de l’industrie de l’aluminium accueillent comme une bouffée d’air frais le soutien fédéral à leur secteur, durement touché par l’imposition arbitraire de tarifs de 50 % par l’administration Trump. Les représentants des secteurs de la production et de la transformation de l’aluminium étaient aux côtés de la ministre fédérale de ...