Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

SPI continue de grossir

durée 15h24
8 septembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Dessureault

L'entreprise SPI, leader canadien en santé-sécurité et protection incendie dont le siège social est situé à Blainville, poursuit sa croissance, alors qu'elle a fait l'acquisition de la compagnie Superior Safety Inc, le mercredi 7 septembre.

Superior Safety, qui continuera d'opérer sous son nom, est reconnue depuis près de 40 ans pour ses produits en santé et sécurité au travail et son offre en protection incendie. L'entreprise compte 13 emplacements à travers le Canada et 147 employés, dont 50 techniciens spécifiquement qualifiés dans le domaine.

Cette acquisition constitue une étape importante pour SPI dans le déploiement des activités de la compagnie et sa vision d'expansion au Canada et à l'international. « SPI et Superior Safety sont complémentaires tant au niveau de l'expertise de leurs employés, du réseau de succursales que de l'offre de services et de produits. De plus, Superior Safety est une entreprise familiale qui partage les mêmes valeurs et engagements de service hors pair envers ses clients que SPI. Avec cette acquisition, SPI réalise une étape importante de son plan de croissance », a déclaré Martin Tremblay, le président-directeur général de SPI, qui envisage de réaliser d'autres acquisitions d'importance dans les années à venir.

La nouvelle entité pourra donc miser sur l'expertise de quelque 350 employés répartis dans 29 emplacements en Alberta, en Saskatchewan, en Ontario et au Québec. Son chiffre d'affaires annuel avoisinera les 100 millions de dollars selon un communiqué émis par SPI.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 juillet 2025

Ottawa remboursera les concessionnaires pour les remises impayées sur les VE

Le gouvernement fédéral expliquera vendredi comment il prévoit rembourser les concessionnaires automobiles laissés pour compte lorsqu'Ottawa a suspendu son programme de rabais pour les véhicules électriques plus tôt cette année. En janvier, Transports Canada a suspendu son populaire Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) ...

Publié le 8 juillet 2025

Droits de douane: la fin d'une mesure temporaire de l'assurance-emploi inquiète

Un groupe de défense des droits des chômeurs demande au gouvernement Carney d'intervenir rapidement pour prolonger des mesures temporaires de l'assurance-emploi qui avaient été adoptées à cause des droits de douane imposés par les États-Unis. L'une de ces mesures doit arriver à échéance dans les prochains jours. Le Conseil national des chômeurs ...

Publié le 8 juillet 2025

Alerte: Trump annonce l'imposition de droits de douane de 50 % sur le cuivre

Le président américain, Donald Trump, annonce mardi l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre, sans toutefois préciser la date d'entrée en vigueur. Plus de détails à venir.