Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gestion Masodom investit 5 millions $ à Blainville

durée 13h40
22 septembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Josiane Yelle

Gestion Madosom construit actuellement un immeuble industriel locatif au coût de 5 millions $ sur la rue Omer-DeSerres, dans le parc de la Seigneurie à Blainville.

Ce bâtiment de grande qualité se différenciera en offrant des espaces plus vastes que ceux que l'on trouve habituellement dans le marché des locaux industriels et proposera ainsi une option intéressante aux PME de la région.

L'immeuble sera doté d'une isolation supérieure et arborera de grandes fenêtres ainsi qu'un parement de brique de belle qualité en façade et sur une partie des côtés. Duquette construction en est le maître d'œuvre.

En plus d'être situées dans un parc boisé où règne une effervescence propice aux affaires, toutes les entreprises locataires auront pignon sur rue en façade, ce qui contribuera à leur visibilité. Il inclura neuf locaux d'une superficie de 280 ou 370 mètres carrés, d'une hauteur libre de 7,6 mètres.

S'implanter et prospérer

« Nous avons eu la chance de pouvoir acquérir un terrain situé juste derrière SPI, l'une de nos filiales. Nous misons sur la croissance constante de l'économie d'ici et nous sommes optimistes quant aux perspectives de louer nos espaces rapidement à des PME qui recherchent un endroit pour s'implanter à long terme et prospérer », a commenté Marc Duchesne, directeur général de Gestion Madosom.

La première phase de 2790 mètres carrés sera parachevée dès le 31 octobre prochain. « Dès que les locaux seront loués, nous nous empresserons de construire la deuxième phase », a-t-il par la suite ajouté.

Gestion Masodom, dont le siège social est situé à Blainville, a été fondée en 1986 par Paul Tremblay dans le but de diversifier les activités de SPI, qui en est alors devenue une filiale. La société mère gère aujourd'hui un ensemble d'entreprises et d'immeubles de Groupe SPI et envisage de poursuivre son développement et sa diversification.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Une nouvelle expansion
pour Raufoss Canada à Boisbriand

Raufoss Technology Canada investit 18 M$ dans ses installations de Boisbriand pour répondre à la demande croissante des constructeurs de véhicules électriques en Amérique du Nord. Le fabricant de pièces de suspension pour automobiles ajoute une nouvelle cellule d’usinage et d’assemblage qui compte une dizaine de robots. Une série d’optimisations ...

2 mai 2024

Une entente de principe évite le lock-out d'Airbus à Mirabel

Mirabel évitera finalement le lock-out. Mercredi, les salariés d'Airbus Canada ont voté en faveur d'une nouvelle mouture de l'entente de principe à 77,14%, a annoncé l’Association internationale des machinistes et des travailleurs de l’aérospatiale (AIMTA). Selon le syndicat, environ 81% des 1300 travailleurs du site de Mirabel ont pris part au ...

1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...