Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une première ligne de micro-habitations

durée 12h26
11 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

L'entreprise Maisons Confort Design, a lancé le 6 novembre, à son point de vente de Mirabel, sa toute nouvelle ligne de micro-habitations.

Chef de file en construction de maison usinées, l'entreprise a présenté trois modèles de micro-habitations sur les cinq qu'elle offrira. Ceux-ci varient de 384 pieds carrés à 736 pieds carrés. La gamme de prix débutera à 58 900 $.

Pour cette nouvelle ligne de produits, Confort Design utilise des matériaux haut de gamme, tels qu'un revêtement extérieur de canexel et de pierre, des planchers de bois franc, des fenêtres de couleur, des moulures zen et un design extérieur moderne.

Cette nouvelle ligne de micro-habitations proposera la toute première maison dont l'intérieur est entièrement complété en usine. Cela permet de sauver du temps et de l'argent au consommateur. Les consommateurs ont également l'option de faire livrer la maison meublée.

"Nous désirons axer le modèle de vente de ce produit sur la simplicité, l’accessibilité et la qualité. Le fait de produire la maison entièrement en usine nous assure d’un avantage indéniable à tous ces niveau", a assuré le président-directeur général de Maisons Confort Design, Sylvain Nadeau.

Dans la même veine, Maisons Confort Design annonce son association avec le Faubourg de la Seigneurie de Ste-Béatrix, qui deviendra le premier projet intégré de micro-habitations dans la région de Lanaudière. Les premières unités y seront construites ce printemps aux abords de la rivière l’Assomption. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Une entente de principe est intervenue entre Hydro-Québec et ses employés de réseau

Un autre syndicat vient de s’entendre avec Hydro-Québec. Après celui des employés de techniques professionnelles et de bureau, qui compte 2300 membres, c’est au tour des employés de réseau d'Hydro-Québec d’annoncer qu’une entente de principe est intervenue avec l'employeur «aux petites heures du matin dans la nuit du 30 juin au 1er juillet.» Les ...

Publié hier à 11h00

Ouvert ou fermé pour la Fête nationale du Canada?

Ce mardi 1er juillet, c'est la Fête nationale du Canada ou plus souvent connue au Québec sous le nom de Fête nationale du déménagement. En ce jour férié, certains commerces et points de service seront affectés. Afin d'éviter de vous déplacer pour rien, voici une liste des endroits qui sont fermés, ouverts ou avec des horaires ...

Publié hier à 10h00

Stablex : une rencontre d’information publique pour les Blainvillois

Le 25 juin, la Ville de Blainville a tenu une rencontre d’information publique au centre communautaire, afin de permettre à sa population d’exprimer ses préoccupations, de poser ses questions et de distinguer les faits entourant le dossier Stablex. Désireuse d’offrir un espace d’échange ouvert et transparent, la Ville a opté pour une formule ...