Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une première ligne de micro-habitations

durée 12h26
11 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

L'entreprise Maisons Confort Design, a lancé le 6 novembre, à son point de vente de Mirabel, sa toute nouvelle ligne de micro-habitations.

Chef de file en construction de maison usinées, l'entreprise a présenté trois modèles de micro-habitations sur les cinq qu'elle offrira. Ceux-ci varient de 384 pieds carrés à 736 pieds carrés. La gamme de prix débutera à 58 900 $.

Pour cette nouvelle ligne de produits, Confort Design utilise des matériaux haut de gamme, tels qu'un revêtement extérieur de canexel et de pierre, des planchers de bois franc, des fenêtres de couleur, des moulures zen et un design extérieur moderne.

Cette nouvelle ligne de micro-habitations proposera la toute première maison dont l'intérieur est entièrement complété en usine. Cela permet de sauver du temps et de l'argent au consommateur. Les consommateurs ont également l'option de faire livrer la maison meublée.

"Nous désirons axer le modèle de vente de ce produit sur la simplicité, l’accessibilité et la qualité. Le fait de produire la maison entièrement en usine nous assure d’un avantage indéniable à tous ces niveau", a assuré le président-directeur général de Maisons Confort Design, Sylvain Nadeau.

Dans la même veine, Maisons Confort Design annonce son association avec le Faubourg de la Seigneurie de Ste-Béatrix, qui deviendra le premier projet intégré de micro-habitations dans la région de Lanaudière. Les premières unités y seront construites ce printemps aux abords de la rivière l’Assomption. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Une nouvelle expansion
pour Raufoss Canada à Boisbriand

Raufoss Technology Canada investit 18 M$ dans ses installations de Boisbriand pour répondre à la demande croissante des constructeurs de véhicules électriques en Amérique du Nord. Le fabricant de pièces de suspension pour automobiles ajoute une nouvelle cellule d’usinage et d’assemblage qui compte une dizaine de robots. Une série d’optimisations ...

2 mai 2024

Une entente de principe évite le lock-out d'Airbus à Mirabel

Mirabel évitera finalement le lock-out. Mercredi, les salariés d'Airbus Canada ont voté en faveur d'une nouvelle mouture de l'entente de principe à 77,14%, a annoncé l’Association internationale des machinistes et des travailleurs de l’aérospatiale (AIMTA). Selon le syndicat, environ 81% des 1300 travailleurs du site de Mirabel ont pris part au ...

1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...