Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une première ligne de micro-habitations

durée 12h26
11 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

L'entreprise Maisons Confort Design, a lancé le 6 novembre, à son point de vente de Mirabel, sa toute nouvelle ligne de micro-habitations.

Chef de file en construction de maison usinées, l'entreprise a présenté trois modèles de micro-habitations sur les cinq qu'elle offrira. Ceux-ci varient de 384 pieds carrés à 736 pieds carrés. La gamme de prix débutera à 58 900 $.

Pour cette nouvelle ligne de produits, Confort Design utilise des matériaux haut de gamme, tels qu'un revêtement extérieur de canexel et de pierre, des planchers de bois franc, des fenêtres de couleur, des moulures zen et un design extérieur moderne.

Cette nouvelle ligne de micro-habitations proposera la toute première maison dont l'intérieur est entièrement complété en usine. Cela permet de sauver du temps et de l'argent au consommateur. Les consommateurs ont également l'option de faire livrer la maison meublée.

"Nous désirons axer le modèle de vente de ce produit sur la simplicité, l’accessibilité et la qualité. Le fait de produire la maison entièrement en usine nous assure d’un avantage indéniable à tous ces niveau", a assuré le président-directeur général de Maisons Confort Design, Sylvain Nadeau.

Dans la même veine, Maisons Confort Design annonce son association avec le Faubourg de la Seigneurie de Ste-Béatrix, qui deviendra le premier projet intégré de micro-habitations dans la région de Lanaudière. Les premières unités y seront construites ce printemps aux abords de la rivière l’Assomption. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 24 octobre 2025

Des paramédics des Laurentides et de Lanaudière manifestent

Des travailleurs de la région des Laurentides et de Lanaudière ainsi que des paramédics de partout au Québec se sont rendus hier devant le siège social de Services préhospitaliers Laurentides–Lanaudière, à Mirabel. Cette manifestation est une démonstration de solidarité à l’égard des quelque 250 paramédics à l’emploi de l’entreprise ...