Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Parrainage civique Basses-Laurentides

Une grande soirée gastronomique pour la 17e édition

durée 06h00
28 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Pour sa 17e édition, le Parrainage civique Basses-Laurentides a le privilège de présenter à la population sa grande soirée gastronomique annuelle, le vendredi 17 avril 2015.

Sous la présidence d’honneur de la famille Mustafa, propriétaire de l’entreprise Les Emballages Ralik, cette activité se déroulera au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville à Sainte-Thérèse.

« C’est un privilège pour mes frères et moi d’être à la présidence d’honneur pour la soirée gastronomique 2015. Nous sommes touchés profondément par cette cause et invitons toute la population ainsi que la communauté d’affaires à nous supporter et à se joindre à nous pour que nous puissions ensemble, faire une différence auprès de ces  gens qui en ont si besoin », a dit Ali Mustafa.

Ce grand rendez-vous gastronomique des gens d’affaires par excellence dans la région sera agrémenté d’une ambiance musicale à la fois conviviale afin de favoriser les échanges entre convives, mais également festive, puisque le Parrainage civique célèbre ses 30 années d’existence dans les Basses-Laurentides.

Cette soirée, débutant par un cocktail de bienvenue dès 18h00, sera suivie par la succession d’une variété de mets gastronomiques succulents préparés devant les invités, le tout accompagné de vins finement sélectionnés pour chacun des plats présentés, sans oublier l’entremets, la tournée du fromager et desserts.

En plus des dégustations, rencontres et animation musicale sur scène, la soirée gastronomique sera l’occasion pour l’un de ses participants de gagner un voyage d’une semaine pour deux personnes en formule tout inclus à destination de Cancun au Mexique. Ce grand rendez-vous annuel sera animé par le comédien et porte-parole de l’organisme, Sébastien Gauthier.

Les sommes amassées lors de l’événement permettront au Parrainage civique de consolider son financement de base et l’aider à accomplir sa mission. Rappelons que l’organisme favorise la participation et l’intégration sociale des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, par le biais d’un jumelage avec un citoyen-bénévole, appelé parrain ou marraine.

Cette relation amicale contribue à briser l’isolement, développer une relation d’amitié, procurer la présence d’une personne significative en partageant des centres d’intérêts et en développant de nouvelles habiletés sociales. Ces moments d’intégration contribuent également à offrir du répit aux familles.

Pour de plus amples détails ou pour réserver vos billets au coût unitaire de 195$, incluant la participation au tirage de la soirée, communiquez rapidement avec le Parrainage civique en composant le (450) 430-8177 ou encore le www.parrainagecivique.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Une entente de principe est intervenue entre Hydro-Québec et ses employés de réseau

Un autre syndicat vient de s’entendre avec Hydro-Québec. Après celui des employés de techniques professionnelles et de bureau, qui compte 2300 membres, c’est au tour des employés de réseau d'Hydro-Québec d’annoncer qu’une entente de principe est intervenue avec l'employeur «aux petites heures du matin dans la nuit du 30 juin au 1er juillet.» Les ...

Publié le 30 juin 2025

Ouvert ou fermé pour la Fête nationale du Canada?

Ce mardi 1er juillet, c'est la Fête nationale du Canada ou plus souvent connue au Québec sous le nom de Fête nationale du déménagement. En ce jour férié, certains commerces et points de service seront affectés. Afin d'éviter de vous déplacer pour rien, voici une liste des endroits qui sont fermés, ouverts ou avec des horaires ...

Publié le 30 juin 2025

Stablex : une rencontre d’information publique pour les Blainvillois

Le 25 juin, la Ville de Blainville a tenu une rencontre d’information publique au centre communautaire, afin de permettre à sa population d’exprimer ses préoccupations, de poser ses questions et de distinguer les faits entourant le dossier Stablex. Désireuse d’offrir un espace d’échange ouvert et transparent, la Ville a opté pour une formule ...