Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Réseautage et belles rencontres lors du premier déjeuner de l’AGAR!

durée 13h53
5 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

 L’Aile des gens d’affaires de Rosemère de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (AGAR) a tenu le 5 octobre dernier son premier déjeuner réseautage de la saison 2016-2017 qui a rassemblé plus de trente personnes au Mikes à Rosemère.

Les participants ont pu découvrir les entreprises de Rosemère dans un concept de déjeuner tournant, qui fut grandement apprécié.

Les organisateurs étaient très heureux de la réponse obtenue et du taux de participation. « C’est suite au succès de l’année dernière que les gens d’affaires ont manifesté l’intérêt de renouveler l’expérience. Le concept de déjeuner tournant permet vraiment de maximiser les rencontres.», affirmait Gina Bergeron-Fafard, présidente de l’AGAR et propriétaire du Vogel à Rosemère.

L’AGAR proposera au cours de la prochaine année un midi réseautage et la présentation du budget de Rosemère le 10 janvier 2017 ainsi qu’un 5 à 7 le 6 juin prochain. D’autres activités ciblées, comme la carte des entreprises de Rosemère ainsi que la campagne découverte seront de retour en 2016-2017.  

 

À propos de l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR)
L’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) est formée d’entreprises ayant pour mission de favoriser les échanges et de créer une synergie fructueuse et solide, favorable au développement des affaires pour la Ville de Rosemère et tisser des liens mobilisateurs entre les partenaires économiques et politiques.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les transporteurs scolaires ont été appelés à changer une pièce sur les autobus Lion

Les autobus d'écoliers électriques Lion retirés de la circulation à la suite de l’incendie de l’un d’entre eux ne seront pas remis en service avant mardi ou même mercredi dans certains cas. En plus de l’inspection faite ce week-end à la demande du constructeur, les propriétaires des flottes d’autobus d’écoliers qui ont des véhicules Lions ...

Publié à 10h00

Amélioration du réseau à Blainville avec la collaboration d'Hydro-Québec

Au cours des dernières années, la Ville de Blainville et la société d’État Hydro-Québec ont développé une collaboration qui a permis d’améliorer la qualité du service. Grâce à ses représentations, Blainville se retrouve au cœur du plan d’action 2035 et des priorités d’Hydro-Québec. « Depuis quatre ans, et à notre demande, ...

Publié le 12 septembre 2025

Des documents gouvernementaux internes révèlent de gros déficits dans le logement

Alors qu'Ottawa se prépare à lancer une nouvelle agence pour accélérer la construction de logements, des documents gouvernementaux internes décrivent la gravité de la situation du logement au Canada. Des documents d'information préparés en mai dernier pour le nouveau ministre du Logement, Gregor Robertson, reconnaissent que le coût élevé des ...