Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Réseautage et belles rencontres lors du premier déjeuner de l’AGAR!

durée 13h53
5 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

 L’Aile des gens d’affaires de Rosemère de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (AGAR) a tenu le 5 octobre dernier son premier déjeuner réseautage de la saison 2016-2017 qui a rassemblé plus de trente personnes au Mikes à Rosemère.

Les participants ont pu découvrir les entreprises de Rosemère dans un concept de déjeuner tournant, qui fut grandement apprécié.

Les organisateurs étaient très heureux de la réponse obtenue et du taux de participation. « C’est suite au succès de l’année dernière que les gens d’affaires ont manifesté l’intérêt de renouveler l’expérience. Le concept de déjeuner tournant permet vraiment de maximiser les rencontres.», affirmait Gina Bergeron-Fafard, présidente de l’AGAR et propriétaire du Vogel à Rosemère.

L’AGAR proposera au cours de la prochaine année un midi réseautage et la présentation du budget de Rosemère le 10 janvier 2017 ainsi qu’un 5 à 7 le 6 juin prochain. D’autres activités ciblées, comme la carte des entreprises de Rosemère ainsi que la campagne découverte seront de retour en 2016-2017.  

 

À propos de l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR)
L’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) est formée d’entreprises ayant pour mission de favoriser les échanges et de créer une synergie fructueuse et solide, favorable au développement des affaires pour la Ville de Rosemère et tisser des liens mobilisateurs entre les partenaires économiques et politiques.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 24 octobre 2025

Des paramédics des Laurentides et de Lanaudière manifestent

Des travailleurs de la région des Laurentides et de Lanaudière ainsi que des paramédics de partout au Québec se sont rendus hier devant le siège social de Services préhospitaliers Laurentides–Lanaudière, à Mirabel. Cette manifestation est une démonstration de solidarité à l’égard des quelque 250 paramédics à l’emploi de l’entreprise ...