Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La mairesse de Sainte-Thérèse présente le budget 2017 aux gens d’affaires

durée 13h20
19 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce matin avait lieu le deuxième déjeuner réseautage du Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), durant lequel était présenté le budget 2017 de la Ville de Sainte-Thérèse.

C’est devant une quarantaine de gens d’affaires que la mairesse Sylvie Surprenant a présenté le plan budgétaire de la ville. Durant cette activité conjointe, les participants ont pu réseauter avec les gens d’affaires de Sainte-Thérèse ainsi qu’avoir un contact direct avec les représentants municipaux présents.

« Pour les gens d’affaires, il est primordial d’avoir un bon contact avec les représentants municipaux. Ce type d’activité nous permet d’être informés sur ce qui s’en vient et de discuter de vive voix de nos préoccupations », affirmait Charléric Gionet, président du GEST et propriétaire de l’épicerie fine Les Marchands de bières.

« Il existe une réelle synergie entre le GEST et la Ville de Sainte-Thérèse. Nous travaillons conjointement à l’atteinte de buts communs comme la revitalisation du centre-ville et la présentation du budget 2017 démontre bien les efforts déployés par la Ville en ce sens », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Rappelons que le GEST regroupe une cinquantaine d’entreprises du Village de Sainte-Thérèse, dont le mandat est de de favoriser le développement et la caractérisation économique du Village et ultimement de l’ensemble du territoire thérésien en tissant des liens mobilisateurs entre les partenaires économiques et politiques de sa région. La ville de Sainte-Thérèse collabore à la réussite du plan d’action du GEST et s’implique pour la promotion et la visibilité de ses entreprises.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Industrie de la construction: 1 femme sur 2 abandonne en cinq ans

Malgré les efforts des acteurs de l'industrie de la construction, une femme sur deux abandonne son travail dans un délai de cinq ans après être arrivée dans l'industrie. Les statistiques finales de la Commission de la construction du Québec sur le portrait statistique des femmes dans l'industrie pour l'année 2024 confirment ainsi que le taux ...

Publié hier à 12h00

Le déficit commercial du Canada a diminué à 5,9 milliards $ en mai

Statistique Canada annonce que le déficit commercial de marchandises du pays s'est réduit à 5,9 milliards $ en mai, grâce à la hausse des exportations d'or. Ce résultat se compare à un déficit commercial record de 7,6 milliards $ enregistré en avril. Les exportations ont augmenté de 1,1 % en mai pour atteindre 60,8 milliards $, les ...

Publié hier à 9h00

Une pénalité de 10 $ par client à partir du 17 juillet pour les réservations fantômes

Les restaurateurs pourront imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne en cas de réservation fantôme à partir du 17 juillet prochain. Le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, et le ministre délégué à l'Économie, Christopher Skeete, en ont fait l'annonce par voie de communiqué jeudi matin. Québec avait annoncé vouloir s'attarder à ...