Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La mairesse de Sainte-Thérèse présente le budget 2017 aux gens d’affaires

durée 13h20
19 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce matin avait lieu le deuxième déjeuner réseautage du Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), durant lequel était présenté le budget 2017 de la Ville de Sainte-Thérèse.

C’est devant une quarantaine de gens d’affaires que la mairesse Sylvie Surprenant a présenté le plan budgétaire de la ville. Durant cette activité conjointe, les participants ont pu réseauter avec les gens d’affaires de Sainte-Thérèse ainsi qu’avoir un contact direct avec les représentants municipaux présents.

« Pour les gens d’affaires, il est primordial d’avoir un bon contact avec les représentants municipaux. Ce type d’activité nous permet d’être informés sur ce qui s’en vient et de discuter de vive voix de nos préoccupations », affirmait Charléric Gionet, président du GEST et propriétaire de l’épicerie fine Les Marchands de bières.

« Il existe une réelle synergie entre le GEST et la Ville de Sainte-Thérèse. Nous travaillons conjointement à l’atteinte de buts communs comme la revitalisation du centre-ville et la présentation du budget 2017 démontre bien les efforts déployés par la Ville en ce sens », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Rappelons que le GEST regroupe une cinquantaine d’entreprises du Village de Sainte-Thérèse, dont le mandat est de de favoriser le développement et la caractérisation économique du Village et ultimement de l’ensemble du territoire thérésien en tissant des liens mobilisateurs entre les partenaires économiques et politiques de sa région. La ville de Sainte-Thérèse collabore à la réussite du plan d’action du GEST et s’implique pour la promotion et la visibilité de ses entreprises.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Une nouvelle expansion
pour Raufoss Canada à Boisbriand

Raufoss Technology Canada investit 18 M$ dans ses installations de Boisbriand pour répondre à la demande croissante des constructeurs de véhicules électriques en Amérique du Nord. Le fabricant de pièces de suspension pour automobiles ajoute une nouvelle cellule d’usinage et d’assemblage qui compte une dizaine de robots. Une série d’optimisations ...

2 mai 2024

Une entente de principe évite le lock-out d'Airbus à Mirabel

Mirabel évitera finalement le lock-out. Mercredi, les salariés d'Airbus Canada ont voté en faveur d'une nouvelle mouture de l'entente de principe à 77,14%, a annoncé l’Association internationale des machinistes et des travailleurs de l’aérospatiale (AIMTA). Selon le syndicat, environ 81% des 1300 travailleurs du site de Mirabel ont pris part au ...

1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...