Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le tout nouveau modèle 505 sera assemblé à Mirabel

durée 09h50
14 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard, se réjouit de l’annonce faite il y a quelques jours par Bell Helicopter Textron d’assembler son tout nouveau modèle Bell 505 Jet Ranger, à son usine de Mirabel. 
 
Le maire de Mirabel assistait, en effet, au dévoilement du nouveau modèle en compagnie du ministre canadien de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, l’honorable Navdeep Bains, de la ministre québécoise des Relations internationales et responsable de la région des Laurentides, Mme Christine St-Pierre, ainsi que des députés fédéraux de Rivière des-Mille-Iles et de Thérèse-De Blainville, Mme Linda Lapointe et M. Ramez Ayoub.  

« En choisissant d’assembler son tout nouveau modèle à Mirabel, la compagnie Bell Helicopter Textron démontre la confiance qu’elle met dans l’expertise de la main-d’œuvre spécialisée et de haut niveau que l’on retrouve à Mirabel, qui confirme plus que jamais son titre de pôle aéronautique de la grande région de Montréal », indique M. Bouchard.  
 
L’annonce de cette décision confirme aussi la compétence des 900 travailleuses et travailleurs de Bell Helicopter, à Mirabel, ajoute le maire, qui se réjouit également que la réalisation des vols d’essais et les certifications de l’appareil soient également effectuées à Mirabel. 

On aperçoit sur la photo (dans l'ordre habituel): M. Ramez Ayoub, député fédéral de Thérèse-De Blainville, Mme Christine St-Pierre, ministre québécoise des Relations internationales et responsable de la région des Laurentides, Mme Cynthia Garneau, présidente de Bell Helicopter, l'honorable Navdeep Bains, ministre canadien de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, Mme Linda Lapointe, députée fédérale de Rivière-des-Mille-Iles, et M. Jean Bouchard, maire de Mirabel.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

Une nouvelle expansion
pour Raufoss Canada à Boisbriand

Raufoss Technology Canada investit 18 M$ dans ses installations de Boisbriand pour répondre à la demande croissante des constructeurs de véhicules électriques en Amérique du Nord. Le fabricant de pièces de suspension pour automobiles ajoute une nouvelle cellule d’usinage et d’assemblage qui compte une dizaine de robots. Une série d’optimisations ...

2 mai 2024

Une entente de principe évite le lock-out d'Airbus à Mirabel

Mirabel évitera finalement le lock-out. Mercredi, les salariés d'Airbus Canada ont voté en faveur d'une nouvelle mouture de l'entente de principe à 77,14%, a annoncé l’Association internationale des machinistes et des travailleurs de l’aérospatiale (AIMTA). Selon le syndicat, environ 81% des 1300 travailleurs du site de Mirabel ont pris part au ...

1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...