Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Campagne découverte 2017

L’AGAR invite les citoyens à découvrir les commerces de Rosemère

durée 11h45
26 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec fierté que l’Aile des gens d’affaires de Rosemère de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) lance la deuxième édition de la campagne découverte, qui se déroulera tout le mois de mai dans les vingt-six entreprises participantes de Rosemère.
La campagne découverte de l’AGAR aura deux volets :

1)      Promotions :
Les citoyens pourront profiter de différentes promotions offertes chez les entreprises participantes, en présentant les coupons promotionnels qu’ils trouveront dans le répertoire des entreprises de Rosemère, envoyé au début avril avec le Rosemère Nouvelles et distribué dans les commerces participants.
 
2)        Tirage : 
Aussi, en complétant les coupons de participation, les citoyens courront la chance de gagner des prix d’une valeur totale de 3300 $.
 
En effet, les noms de dix finalistes seront tirés au sort parmi tous les coupons recueillis et quatre grands prix seront remis lors de la soirée de clôture le 6 juin, dont :

  • 1 trousse de produits Vivierskin et 1 embellissement cutané offert par la Clinique Idunn
  • Une tournée « magasinage et resto » d’une valeur de 500 $ offerte par Place Rosemère et Pacini Rosemère
  • Une carte cadeau de 500 $ applicable sur tout achat chez Turcot Olivier Optométriste
  • Un rabais de 500 $ applicable sur une structure de lit évolutive offerte par FLEXA.
  • Trois autres chanceux obtiendront un panier cadeau d’une valeur de 400 $, composé de prix offerts par les entreprises participantes.

 
« Plus de 1300 personnes ont participé à la campagne découverte l’année dernière et nous espérons obtenir un aussi grand succès cette année! » affirme Pierre Paquin, président de l’AGAR.
 
« Je suis à la fois heureuse et fière de souligner le lancement de la deuxième Campagne découverte des entreprises de Rosemère. Heureuse, car la tenue de cette deuxième édition témoigne du fait que la première a connu un succès tel que tous ont souhaité répéter l’expérience. Et la fierté qui m’anime provient de l’enthousiasme de tous à contribuer au dynamisme de notre belle ville. Bravo! » souligne Madeleine Leduc, Mairesse de la ville de Rosemère.
 
Tous les détails ainsi que la liste complète des 26 entreprises participantes se trouvent sur la page Web www.ccitb.ca/decouvrezrosemere. Les citoyens sont invités à participer en grand nombre et à partager leurs découvertes sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #decouvrezrosemere.

Sur la photo: Le président de l’AGAR entouré des partenaires majeurs de la campagne découverte; Stéphanie Cloutier (Clinique Idunn), Martin Nadeau (FLEXA), Christian Beauchamp (Bureau en gros Rosemère), Pierre Paquin (président de l’AGAR), Jessy Turcot (Turcot Olivier Optométristes), Jo Circé (Pacini Rosemère) et Isabelle Lamarche (Place Rosemère).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Les employés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi

Les employés de la Société des Alcools du Québec (SAQ) sont à leur deuxième journée de grève et ceux des Laurentides déplorent la précarité d'emploi et la fermeture de plusieurs succursales en région.  Le syndicat déplore que la SAQ maintienne un bassin de milliers d’employé-es à temps partiel et sur appel plutôt que de consolider l’ensemble ...

24 avril 2024

Programme de soutien à l’innovation culturale des produits forestiers non ligneux

Le 15 avril, une quarantaine de personnes ont participé à la soirée réseautage organisée par la MRC des Laurentides et sa Corporation de développement économique à la Manufacture située à Sainte-Agathe-des-Monts. L’occasion de révéler le Programme de soutien à l’innovation culturale des produits forestiers non ligneux (PFNL) à ...

24 avril 2024

Le syndicat des travailleurs d'Airbus Canada à Mirabel demande un conciliateur

Sans date de reprise des négociations 48 heures après le rejet d'une troisième proposition d'entente de principe, le syndicat des travailleurs d'Airbus Canada à Mirabel a demandé les services d'un conciliateur, mardi.  Dimanche, les membres de la section locale concernée de l'Association internationale des machinistes et des travailleurs de ...