Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’Aile Jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville finaliste 3 fois aux Grands prix de la Relève d’affaires du RJCCQ !

durée 14h21
9 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Aile jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (AJCCITB) est fière d’annoncer sa nomination comme finaliste dans 3 catégories au gala des Grands prix de la Relève d’affaires annuel du Regroupement des Jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) qui aura lieu le 21 juin prochain à Montréal.  

L’AJCCITB s’est vu annoncé, le 5 mai dernier, dans le cadre d’un 5 à 7 soulignant le 25e anniversaire du RJCCQ, qu’elle était finaliste pour les prix « Bénévole de l’année » pour la candidature du président sortant de son conseil d’administration et cofondateur de Planning Média, Louis-Pierre Desjardins, ainsi que pour le prix « Activité de l’année » en lien avec le projet « Les Bâtisseurs : Un défi à la fois ! », un concept télévisuel mis de l’avant afin de venir en aide à de jeunes entrepreneurs en leur permettant d'avoir les conseils de différents experts. 

L’Alliance Laval-Laurentides-Lanaudière, dont fait partie l’AJCCITB est également finaliste en compagnie des 5 ailes jeunesses de l’alliance (CCI2M, CCISJ, CC Mrc de l’Assomption, CCIL et CCI des Moulins) pour la catégorie « Activité de l’année » pour le 6 à 8 inter-jeunes chambres qui en était, cette année, à sa 3e édition.  

Le prix « Bénévole de l’année » est remis annuellement à une personne ayant agi au sein des jeunes chambres et ailes jeunesse à titre bénévole et a participé à plusieurs activités, projets et évènements de cette dernière. Quant au prix « Activité de l’année », il permet de reconnaître une activité de grande envergure organisée par une jeune chambre de commerce ou aile jeunesse. Pour se qualifier, l’AJCCITB devait démontrer l’ampleur que l’activité a prise, le nombre de personnes impliquées dans l’organisation de l’événement, la créativité et l’originalité du thème et son potentiel rassembleur.  

« Ce prix est une récompense face à tous les efforts de l’équipe de l’Aile Jeunesse qui s’impliquent et se dévouent pour les jeunes gens d’affaires de la région.   Cela permet également de reconnaître le caractère novateur de l’AJCCITB », mentionne Martin Breault, président de l’AJCCITB. 

« C’est un honneur de nous voir parmi les derniers candidats à cette haute reconnaissance, car cela vient couronner une année bien remplie et riche de belles réalisations », a déclaré Cynthia Kabis, directrice générale. 
 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Secteur public fédéral: des syndicats contestent le retour au bureau 3 jours/semaine

Les syndicats qui représentent quelque 260 000 fonctionnaires fédéraux déposent des plaintes et griefs contre le retour obligatoire au bureau trois jours par semaine. Ils en ont fait l'annonce mercredi, au cours d'une conférence de presse conjointe à Ottawa. Le gouvernement fédéral avait annoncé, au cours des derniers jours, qu'il changeait sa ...

Firme d’ingénierie Équipe Laurence : de nombreuses nominations et prix

La firme d’ingénierie Équipe Laurence de Sainte-Adèle vient de se voir signifier deux nominations prestigieuses, en plus d’être Lauréate du Prix Engagement social et développement durable - Prix Pierre Durocher du Gala de la Nuit adéloise de la Chambre de commerce de Ste-Adèle. Cette Adéliade est décernée à une entreprise qui a su se ...

La santé mentale des entrepreneurs reste fragile, montre un sondage de la BDC

Malgré quelques améliorations depuis l'an dernier, la santé mentale des entrepreneurs du pays demeure fragile, révèle un sondage réalisé par la Banque de développement du Canada et dont les résultats ont été dévoilés mercredi dans le cadre de la Semaine de la santé mentale. Ainsi, le quart des entrepreneurs qui ont participé à l'enquête ont admis ...