Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La CCITB et le RGAB : Une association gagnante-gagnante !

durée 09h31
22 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a annoncé ce matin la création d’une aile, exclusive aux gens d’affaires de Boisbriand. Cette alliance stratégique est un heureux mariage de compétences et de connaissances complémentaires qui favoriseront la croissance économique de la région.

Pour les gens d’affaires de Boisbriand, collaborer avec la CCITB afin de constituer une aile permet de conserver la même équipe dynamique du RGAB, tout en s’ouvrant à un monde d’opportunités : un réseau élargi de connaissances professionnelles, des nouvelles activités, des programmes et services dédiés, des avantages commerciaux et une équipe permanente dédiée au développement économique local et régional.
 
« Depuis 2013, le RGAB collabore étroitement avec la CCITB, notamment pour l’organisation d’un tournoi de golf conjoint qui connait un succès retentissant. Cette belle collaboration aura mené à une décision conjointe, soit celle de miser sur notre complémentarité : la CCITB nous donne une vision stratégique globale et l’Aile RGAB conservera sa saveur locale avec des actions ciblées» a mentionné Étienne Morin, président de l’Aile RGAB.
 
L’Aile RGAB se promet de conserver ses activités les plus populaires et demeurera le porte-parole des entreprises boisbriannaises. Avec l’encadrement et le support de la CCITB, l’Aile dressera son propre plan d’action ciblé. De plus, le comité Affaires publiques de la CCITB poursuivra ses efforts pour intégrer et défendre les enjeux des entreprises boisbriannaises avec un plan évolutif qui découle des groupes discussions et du sondage annuel.

Fort des succès vécus avec le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) et l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), le  conseil d’administration de la CCITB a vu d’un bon œil cette nouvelle initiative avec le RGAB qui permettra de collaborer étroitement avec les entreprises boisbriannaises et avec la ville de Boisbriand.

«  Je suis convaincu que cette association favorisera les échanges et créera une synergie fructueuse et solide, favorable au développement des affaires » a indiqué Benoit Montpetit, président de la CCITB.
 
En devenant membre de la CCITB, les efforts indépendants des membres de Boisbriand seront désormais concertés aux efforts des 800 membres de la CCITB pour un plus grand pouvoir d’action.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 26 décembre 2025

Les producteurs d'alcool américains dénoncent les produits locaux favorisés au Canada

Un groupe de producteurs d'alcool américains accuse les détaillants canadiens d'accorder un avantage indu aux spiritueux locaux, notamment en pratiquant des marges bénéficiaires qu'il qualifie de «discriminatoires» en Nouvelle-Écosse et dans d'autres provinces. Le Distilled Spirits Council des États-Unis a transmis un document de 77 pages au ...

Publié le 25 décembre 2025

Ouvert ou fermé en ce 25 décembrel?

À chaque Noël, les horaires des commerces ou des services aux citoyens sont chamboulés pour permettre au plus grand nombre de gens de profiter des célébrations.  Pour vous assurer de ne pas être pris au dépourvu, voici la liste des commerces et services qui seront ouverts ou fermés le 24 décembre. Ouvert - Les épiceries à petite surface ...

Publié le 24 décembre 2025

Les ambulanciers paramédicaux et techniciens ambulanciers du Québec en grève

Près de 40 services ambulanciers du Québec prévoient une grève illimitée à partir de la veille de Noël. Les 39 syndicats sont affiliés à la Fédération du préhospitalier du Québec et représentent plus de 2000 ambulanciers paramédicaux et techniciens ambulanciers de la province. Le porte-parole du syndicat, Jérémie Corneau-Landry, affirme que ...