Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La CCITB et le RGAB : Une association gagnante-gagnante !

durée 09h31
22 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a annoncé ce matin la création d’une aile, exclusive aux gens d’affaires de Boisbriand. Cette alliance stratégique est un heureux mariage de compétences et de connaissances complémentaires qui favoriseront la croissance économique de la région.

Pour les gens d’affaires de Boisbriand, collaborer avec la CCITB afin de constituer une aile permet de conserver la même équipe dynamique du RGAB, tout en s’ouvrant à un monde d’opportunités : un réseau élargi de connaissances professionnelles, des nouvelles activités, des programmes et services dédiés, des avantages commerciaux et une équipe permanente dédiée au développement économique local et régional.
 
« Depuis 2013, le RGAB collabore étroitement avec la CCITB, notamment pour l’organisation d’un tournoi de golf conjoint qui connait un succès retentissant. Cette belle collaboration aura mené à une décision conjointe, soit celle de miser sur notre complémentarité : la CCITB nous donne une vision stratégique globale et l’Aile RGAB conservera sa saveur locale avec des actions ciblées» a mentionné Étienne Morin, président de l’Aile RGAB.
 
L’Aile RGAB se promet de conserver ses activités les plus populaires et demeurera le porte-parole des entreprises boisbriannaises. Avec l’encadrement et le support de la CCITB, l’Aile dressera son propre plan d’action ciblé. De plus, le comité Affaires publiques de la CCITB poursuivra ses efforts pour intégrer et défendre les enjeux des entreprises boisbriannaises avec un plan évolutif qui découle des groupes discussions et du sondage annuel.

Fort des succès vécus avec le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) et l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), le  conseil d’administration de la CCITB a vu d’un bon œil cette nouvelle initiative avec le RGAB qui permettra de collaborer étroitement avec les entreprises boisbriannaises et avec la ville de Boisbriand.

«  Je suis convaincu que cette association favorisera les échanges et créera une synergie fructueuse et solide, favorable au développement des affaires » a indiqué Benoit Montpetit, président de la CCITB.
 
En devenant membre de la CCITB, les efforts indépendants des membres de Boisbriand seront désormais concertés aux efforts des 800 membres de la CCITB pour un plus grand pouvoir d’action.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Une nouvelle expansion
pour Raufoss Canada à Boisbriand

Raufoss Technology Canada investit 18 M$ dans ses installations de Boisbriand pour répondre à la demande croissante des constructeurs de véhicules électriques en Amérique du Nord. Le fabricant de pièces de suspension pour automobiles ajoute une nouvelle cellule d’usinage et d’assemblage qui compte une dizaine de robots. Une série d’optimisations ...

2 mai 2024

Une entente de principe évite le lock-out d'Airbus à Mirabel

Mirabel évitera finalement le lock-out. Mercredi, les salariés d'Airbus Canada ont voté en faveur d'une nouvelle mouture de l'entente de principe à 77,14%, a annoncé l’Association internationale des machinistes et des travailleurs de l’aérospatiale (AIMTA). Selon le syndicat, environ 81% des 1300 travailleurs du site de Mirabel ont pris part au ...

1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...