Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 novembre 2017 - 14:54

Une nouvelle étude notariale d’expérience à Mirabel

Par Salle des nouvelles

Me Paul Larocque est fier d’annoncer l’ouverture officielle d’une nouvelle étude notariale dans la Cité de Mirabel, située au 11 700 rue de l’Avenir. Me Paul Larocque Notaire œuvre sur la Rive-Nord depuis près de 30 ans et le bureau de Mirabel s’ajoute à celui de Bois-des-Filion afin de se rapprocher de sa clientèle qui s’est développée plus au nord.

« À l’écoute de notre clientèle, mon équipe et moi en sommes venus à la conclusion que l’implantation de ce nouvel emplacement permettrait de mieux servir notre clientèle actuelle, mais aussi de répondre à une demande grandissante du secteur mirabellois et ses environs », a expliqué Me Larocque.

L’équipe composée d’une vingtaine d’employés cumule de nombreuses années d’expérience en droit des affaires, successoral, immobilier et familial.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.