Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 février 2018 - 08:52

Emplois d’été à Sainte-Thérèse, postulez dès maintenant!

Par Salle des nouvelles

Que ce soit à la piscine Richelieu, au camp de jour ou aux terrains sportifs, plusieurs emplois sont disponibles à la Ville de Sainte-Thérèse cet été. La Ville invite les personnes intéressées à soumettre leur candidature en ligne avant le 1er mars prochain au www.sainte-therese.ca, sous Ville, puis Emplois. 
 
« Occuper un emploi estival stimulant au sein d’une équipe dynamique tout en profitant des belles journées d’été, voilà une occasion que la Ville vous invite à saisir. C’est aussi une chance de vivre une expérience de travail enrichissante, et ce, tout près de chez vous! », indique la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.  
 
Trouvez la liste des postes disponibles au www.sainte-therese.ca
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.