Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mars 2018 - 11:45

Vif succès pour la campagne d’adhésion de la CCITB!

Par Salle des nouvelles

Plusieurs entreprises de la région ont été rencontrées lors du mois de février de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB). Plus d’une soixantaine d’entreprises ont d’ailleurs adhéré à la CCITB afin de profiter de l’offre promotionnelle et des nombreux avantages offerts.

Les entreprises non membres adhérant durant ce mois bénéficiaient d’une offre promotionnelle intéressante, en plus de la visibilité et des sept activités incluses.

Monsieur Jean-Claude Boies, vice-président chez Boisvert Chevrolet Buick GMC, a été le porte-parole de la campagne d’adhésion de 2018. Tout au long du mois de février, il a invité les entreprises de la région à rejoindre la CCITB.

Un concours Facebook a permis à deux entreprises de gagner une adhésion de 1 an dans le cadre de cette offre promotionnelle de février sous le thème «J’adhère à la CCITB : je bénéficie, je profite, je participe !». Madame Myriam Reeves de RH Solutions et Madame Marie-Douce Bélanger de l’Amie des animaux défavorisés du Québec ont été les heureuses gagnantes.

L’abonnement à la CCITB donne droit à de multiples avantages, dont un réseau d’affaires de 900 membres, l’accès à un programme d’assurance collective, des rabais substantiels auprès de plusieurs fournisseurs, plus d’une cinquantaine d'activités de réseautage, une visibilité exclusive et une multitude de programmes, des services et de l’accompagnement qui répondent aux besoins des entreprises. Les nouveaux membres de la CCITB bénéficient d’un plan d’intégration personnalisé et de l'accompagnement d'un parrain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.