Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vif succès pour la campagne d’adhésion de la CCITB!

durée 11h45
8 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Plusieurs entreprises de la région ont été rencontrées lors du mois de février de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB). Plus d’une soixantaine d’entreprises ont d’ailleurs adhéré à la CCITB afin de profiter de l’offre promotionnelle et des nombreux avantages offerts.

Les entreprises non membres adhérant durant ce mois bénéficiaient d’une offre promotionnelle intéressante, en plus de la visibilité et des sept activités incluses.

Monsieur Jean-Claude Boies, vice-président chez Boisvert Chevrolet Buick GMC, a été le porte-parole de la campagne d’adhésion de 2018. Tout au long du mois de février, il a invité les entreprises de la région à rejoindre la CCITB.

Un concours Facebook a permis à deux entreprises de gagner une adhésion de 1 an dans le cadre de cette offre promotionnelle de février sous le thème «J’adhère à la CCITB : je bénéficie, je profite, je participe !». Madame Myriam Reeves de RH Solutions et Madame Marie-Douce Bélanger de l’Amie des animaux défavorisés du Québec ont été les heureuses gagnantes.

L’abonnement à la CCITB donne droit à de multiples avantages, dont un réseau d’affaires de 900 membres, l’accès à un programme d’assurance collective, des rabais substantiels auprès de plusieurs fournisseurs, plus d’une cinquantaine d'activités de réseautage, une visibilité exclusive et une multitude de programmes, des services et de l’accompagnement qui répondent aux besoins des entreprises. Les nouveaux membres de la CCITB bénéficient d’un plan d’intégration personnalisé et de l'accompagnement d'un parrain.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une nouvelle expansion
pour Raufoss Canada à Boisbriand

Raufoss Technology Canada investit 18 M$ dans ses installations de Boisbriand pour répondre à la demande croissante des constructeurs de véhicules électriques en Amérique du Nord. Le fabricant de pièces de suspension pour automobiles ajoute une nouvelle cellule d’usinage et d’assemblage qui compte une dizaine de robots. Une série d’optimisations ...

durée Hier 10h00

Une entente de principe évite le lock-out d'Airbus à Mirabel

Mirabel évitera finalement le lock-out. Mercredi, les salariés d'Airbus Canada ont voté en faveur d'une nouvelle mouture de l'entente de principe à 77,14%, a annoncé l’Association internationale des machinistes et des travailleurs de l’aérospatiale (AIMTA). Selon le syndicat, environ 81% des 1300 travailleurs du site de Mirabel ont pris part au ...

1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...