Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2018 - 13:00

Le Salon des métiers d’art de Lorraine est enfin de retour!

Le Salon des métiers d’art de Lorraine est enfin de retour ! Du 9 au 11 novembre, il mettra en vedette plus de 40 artisans de talent et trois auteurs au Centre culturel Laurent G. Belley. Cette année, l’horaire sera prolongé, puisque le Salon ouvrira ses portes à 16 h le vendredi. De plus, pour la première fois, un kiosque d’auteurs sera présenté.

 

Horaire de l’événement

Vendredi 9 novembre de 16 h à 21 h
Samedi 10 novembre de 10 h à 17 h

Dimanche 11 novembre de 10 h à 17 h

 

Comme chaque année, une variété de kiosques animera l’événement : produits gastronomiques, objets décoratifs, foulards et tuques, sacs à main, bijoux, petits meubles, accessoires mode… et plus encore ! Bref, de quoi dénicher 1001 idées-cadeaux pour les Fêtes! Tout au long de l’événement, plus de 40 chèques-cadeaux d’une valeur de 25 $ chacun, gracieusetés des artisans, seront remis au hasard aux visiteurs. Chacun d’eux pourra également voter pour son artisan « Coup de cœur ». L’artisan gagnant, soit celui qui aura obtenu le plus de votes au terme du Salon, aura droit à un kiosque gratuit pour l’édition 2019.

 

L’entrée et le stationnement seront gratuits et les gens à mobilité réduite auront accès à un ascenseur. Les visiteurs pourront aussi combler leur fringale en savourant un repas (sandwichs, soupes, salades), un dessert ou une collation préparés par les membres du Cercle de Fermières Lorraine, qui assureront pour la troisième année le service de bistro.

 

La liste complète des exposants peut être consultée sur notre site Internet au www.ville.lorraine.qc.ca. Pour plus de renseignements, contactez le service des Loisirs er de la Culture au 450 621-8550, poste 275.

 

Renseignements : Service des loisirs et de la culture au 450 621-8550, poste 275.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.