Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Princess Auto arrive sur la Rive-Nord

durée 12h09
11 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Princess Auto, une entreprise familiale florissante dont le siège social est situé à Winnipeg au Manitoba, est heureuse d’annoncer son expansion au Québec à l’automne 2019 avec l’ouverture prévue de deux magasins.
 

Depuis plus de 85 ans, Princess Auto offre aux professionnels spécialisés, aux mécaniciens amateurs et aux gens qui aiment tout simplement bricoler les outils dont ils ont besoin pour leurs projets, peu importe la nature de ceux-ci. Grâce à son unique assortiment d’outils, d’équipement et de produits allant de l’hydraulique à la soudure, Princess Auto complète le secteur de la rénovation au lieu de lui faire concurrence.
 

Depuis ses 46 magasins répartis à travers le pays et son équipe qui compte plus de 2500 membres, Princess Auto est reconnue pour son excellent service à la clientèle et ses prix compétitifs.
 

« Princess Auto s’intéresse au marché québécois depuis déjà plusieurs années. Nos clients québécois de longue date profitent déjà de notre assortiment unique d’outils et d’équipement, en faisant leurs achats en ligne ou en se rendant dans nos magasins en Ontario ou dans la région de l’Atlantique. Nous les remercions pour leur fidélité et nous sommes heureux d’enfin pouvoir nous rapprocher d’eux », a dit Marc-André Fournier, leader d’entreprise, Québec, chez Princess Auto.
 

L’ouverture est prévue à l’automne 2019 pour les deux magasins au Québec, qui seront très accessibles et où il sera facile d’y trouver du stationnement. Un des magasins sera situé près du boulevard Grand Héron à Saint-Jérôme et l’autre, dont l’emplacement sera annoncé sous peu, sera aussi situé sur la Rive-Nord.

 

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Girard doit stopper la fermeture de SAQ dans les centres-villes, selon des maires

Des élus municipaux demandent au ministre des Finances, Eric Girard, d'annuler la fermeture de succursales de la Société des alcools (SAQ) dans des centres-villes. Le ministre, qui est responsable de la SAQ, a été interpellé pour la première fois jeudi dans cette confrontation qui oppose des maires et la société d'État. Par voie de communiqué, ...

Publié hier à 9h00

Air Canada et le syndicat des agents de bord se dirigent vers la conciliation

Le syndicat représentant les agents de bord d’Air Canada indique avoir déposé une demande de conciliation auprès du service fédéral de médiation et de conciliation après l’impasse des négociations avec la compagnie aérienne. La composante d’Air Canada du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), qui représente 10 000 agents de bord d’Air ...

Publié le 13 mai 2025

Les ingénieurs du gouvernement suspendent leur grève jusqu'au 23 mai

Les 2100 ingénieurs du gouvernement du Québec viennent de suspendre leur grève à durée indéterminée, et ce sera ainsi jusqu'au 23 mai. Le président de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ), Marc-André Martin, l'a confirmé en entrevue mardi. Il affirme que le comité de négociations en a décidé ainsi ...