Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Princess Auto arrive sur la Rive-Nord

durée 12h09
11 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Princess Auto, une entreprise familiale florissante dont le siège social est situé à Winnipeg au Manitoba, est heureuse d’annoncer son expansion au Québec à l’automne 2019 avec l’ouverture prévue de deux magasins.
 

Depuis plus de 85 ans, Princess Auto offre aux professionnels spécialisés, aux mécaniciens amateurs et aux gens qui aiment tout simplement bricoler les outils dont ils ont besoin pour leurs projets, peu importe la nature de ceux-ci. Grâce à son unique assortiment d’outils, d’équipement et de produits allant de l’hydraulique à la soudure, Princess Auto complète le secteur de la rénovation au lieu de lui faire concurrence.
 

Depuis ses 46 magasins répartis à travers le pays et son équipe qui compte plus de 2500 membres, Princess Auto est reconnue pour son excellent service à la clientèle et ses prix compétitifs.
 

« Princess Auto s’intéresse au marché québécois depuis déjà plusieurs années. Nos clients québécois de longue date profitent déjà de notre assortiment unique d’outils et d’équipement, en faisant leurs achats en ligne ou en se rendant dans nos magasins en Ontario ou dans la région de l’Atlantique. Nous les remercions pour leur fidélité et nous sommes heureux d’enfin pouvoir nous rapprocher d’eux », a dit Marc-André Fournier, leader d’entreprise, Québec, chez Princess Auto.
 

L’ouverture est prévue à l’automne 2019 pour les deux magasins au Québec, qui seront très accessibles et où il sera facile d’y trouver du stationnement. Un des magasins sera situé près du boulevard Grand Héron à Saint-Jérôme et l’autre, dont l’emplacement sera annoncé sous peu, sera aussi situé sur la Rive-Nord.

 

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

La Banque du Canada réduit le taux directeur à 2,5 %

La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle réduit le taux cible du financement à un jour de 25 points de base, pour le faire passer à 2,5 %. Le taux officiel d’escompte s’établit à 2,75 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 2,45 %. Après être demeurée résiliente face à la hausse marquée des droits de douane américains et à ...

Publié hier à 9h00

La crise du logement représente une perte de 4,2 milliards pour l'économie québécoise

La crise du logement a coûté 4,2 milliards $ à l’économie québécoise en 2021. L’Observatoire québécois des inégalités rend public ce mercredi le premier volet d’une vaste étude menée avec plusieurs directions de santé publique intitulée «La facture collective de la crise du logement au Québec», dont les résultats ont de quoi faire ...

Publié le 16 septembre 2025

Gens d'affaire et régions plaident pour les travailleurs étrangers temporaires

«Les dirigeants de PME sont en train de courir un marathon les deux jambes dans le plâtre à cause de la guerre tarifaire et là, les gouvernements rajoutent des haies en avant d'eux avec des restrictions sur le Programme de travailleurs étrangers temporaires.» C’est avec cette image forte que François Vincent, vice-président québécois de la ...